Recherche guide / chauffeur Cuzco

Forum Pérou

Bonjour,

A différentes dates, je recherche :

Recherche guide / chauffeur pour le 18.04. (Cuzco / Ollantaybambo)
Recherche guide / chauffeur pour le 20.04 au 21.04. (Ollantaybambo / Cuzco)

Avec mes remerciements par avance.

info(at)barafondue.ch
Gabriel

Bonjour,
Arrivé a Cuzco avec un bus de cruz del sur,je me suis retrouvé à la gare routière sans reservation de logement.
J’ai rencontré Franco HUAMAN, chauffeur de taxi et guide, - officiel -, qui m’a trouvé un logement à l’hôtel CARLOS V au coeur de la ville et proche de la cathédrale.
Il m’a proposé ses services pour mon séjour à Cuzco : fait prendre le boleto turistico del cuzco, un passe pour bénéficier de réduction sur les entrées des différents sites de la ville, à organisé ma visite au Machu Pichu - mini bus jusqu’à la gare, billet de train jusqu’a aguas calientes, bus jusqu’au site, entrée, visite avec un guide pour un groupe de 10 personnes.
Il passait chaque soir à l’hotel, me demandait mon activité du jour, me suggérait la visite de tel musée, tel monument, tel quartier, en fonction de mes envies.
Bref, grace à lui, mon séjour à été parfaitement réussi, tout ça pour 17 dollars, le prix de ses services.
Tarif plutot correct et amorti simplement par l’achat du boleto.
Sa voiture est récente et en bon état, sa conduite souple et cool, ce qui est plutot rassurant dans ce pays ou les règles de la conduite d’une automobile semblent pouvoir se définir en 3 mots : Klaxon, accélérateur et culot !
C’est un garçon charmant qui ne confond pas touristes et distributeur de billet.
Alors, si vous passez par Cuzco et souhaitez découvrir la ville, ses incontournables, mais aussi des quartiers moins courrus, n’hésitez pas à le contacter sur: efrancotour_cuzco@hotmail.com
Voilà, bon séjour à Cuzco, lieu enchanteur et paisible à la fois.

Sujets suggérés

Services voyage