Recherche guide francophone en Jamaïque

Forum Jamaïque

Bonjour à tous
je cherche désespérément un guide francophone pour la journée du mardi 27 février 2018
Auriez vous des adresses fiables
j en ai contacté plusieurs soit pas de réponse soit pas dispo
je cherche un guide qui serait dispo cette journée pour nous faire visiter Nine Miles ainsi que les plus beaux endroits de la Jamaique
la date approche et je ne trouve pas.
HELP svp
Par avance un grand merci

Bonjour
Nous partons également en jamaique en mai
J’aimerai savoir si il était possible de bénéficier de votre expérience de votre séjour.
Avoir des infos sue ce que vous avez fait et surtout ne pas faire.
Merci

Bonjour, Nous serons sur Runaway Bay fin février - début mars 2019, avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 6 ans). Je recherche un chauffeur/guide si possible francophone.
Je viens de contacter Pierre Philipeau par email. Est-ce qu’il vous avait répondu ? Comment cela s’était-il passé ? Merci beaucoup pour tous vos conseils, c’est une première pour nous

Nous avons sejourné a l hotel De Cameron a Runaway bay et avons eté accompagnés par une guide francophone qui connait tres bien la culture et le pays, voici son mail: maxoopuss@yahoo.com

Bonjour le guide est bien français Misspi?
Qu avez vous visité ?
Et combien avez-vous payé ?
Merci

Oui, la guide est bien française, mais elle connait tres bien la culture, nous avons eu de bonnes discussions sur la société jamaicaine , elle est courant de beaucoup de choses.
Nous avons fait un parcours a pied dans les collines au dessus de St Ann s bay, et en autre jour, une visite de Kingston, journée interessante , surtout le marché et la ville du bas…
C est du sur mesure, mais on y gagne en qualité.
Pour la journée dans les collines, c est 80 euros pour deux personnes, Kingston 300 euros pour deux personnes, c est un peu cher pour deux, mais c est quand meme une excursion privative.

Bonjour,

Nous serons en couple à Montego Bay du 18 au 30 mars 2020 et nous ne parlons pas l’anglais.

Pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de votre guide, svp ?

Merci par avance.

Bien cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement D.Trump vient d’interdire tous les vols en provenance de l’Europe à partir de samedi 14/03/2020 !
Nous devions faire escale à Atlanta le 18/03.
Nous allons contacter notre agence pour en savoir davantage…
Très cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement D.Trump vient d’interdire tous les vols en provenance de l’Europe à partir de samedi 14/03/2020 !
Nous devions faire escale à Atlanta le 18/03.
Nous allons contacter notre agence pour en savoir davantage…
Très cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Notre séjour va être annulé parce que D. Trump a suspendu tous les vols en provenance de l’Europe.
Je garde vos coordonnées.

Très cordialement

Hello

C’est bien dommage et j’espère que vous pourrez vous faire rembourser vos billets. En tout cas je reste à votre disposition au cas ou vous ayez besoin d’infos supplémentaires.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage