Bonjour,
je dois partir en août en Jordanie avec une amie et je recherche un guide francophone pour visiter Pétra. De plus je souhaiterai aussi avoir un guide si possible francophone pour la réserve de Dana et le Wadi Rum pour faire des randonnées.
Merci
Bonsoir
vous pouvez réserver des guides francophones à l’entrée du site de Pétra. Vous les réservez en même temps que vous achetez votre billet
personnellement je n’ai pas pris de guide, mais j’avais énormément travailler le sujet en prenant des notes à partir de différents guides que j’ai réussi sans problème à visiter sans guide
je vous conseiller fortement de récupérer une carte du site afin de repérer les différents endroits et itinéraires
vous restez combien de temps sur Pétra ? voulez vous que je vous transmette mes notes ?
Pour Dana, nous avons directement demandé au logement pour avoir un guide pour les visites
et pour le wadi rum, nous avions réservé 2 jours avec un chamelier
Bonjour,
nous n’avons pas pris de guide non plus, mais il me semble que même si on prend un guide, celui-ci ne va pas au delà du théatre vous laissant si vous voulez poursuivre jusqu’au monastère