Recherche guide francophone sur Zanzibar

Forum Zanzibar

Connaissez-vous un guide serieux (francophone) dont les prix sont corrects ou taxi serieux
le prix d’un taxi aller retour de stone Town à Neptune pwani
Est il possible d’effectuer soi-même les excursions , Joziani, prison island, merci

Bonjour,

Je reviens de Zanzibar et nou savions fait appel à un guide pour visiter une ferme à épices. Il s’appelle Karim, il a vécu en France et est d’une gentillesse extrême. Il sait vous intéresser à plein de choses et il est très cultivé. Il a une agence, Prime Time Zanzibar.
reservations@zanzibarprimetimetours.com. Nous avons payé 100 euros pour deux avec repas, visite transport depuis Jambiani , collation et visite.
Sinon, nous avons aussi eu des taxis de la compagnie Swahili Holidays sur place. Je ne connais pas leur tarifs, mais tout se négocie là-bas ! En tout cas, ils étaient fiables et toujours à l’heure.

mercibq ,mais depuis ,ma fille est rentrée de Zanzibar et elle a trouvé un guide avec qui toutes ses excursions se sont très bien passées.

Je rentre de Zanzibar (10 jours à 7 personnes) nous avons eu une semaine en exclusivité avec un local recommandé par la propriétaire de la villa louée super bien il nous a présenté en différents lieu plusieurs guide parlant très bien français (Ali et Fasil) voici les coordonnées si cela vous interresse : Edoardo Chaby +255 777 841 032

Sujets suggérés

Services voyage