Bonjour
Je recherche des guides accompagnateurs locaux , guides touristiques en Mongolie.
Si vous aviez email ou numéro whatsapp pour les contacter.
Merci à vous
Bonjour
Je recherche des guides accompagnateurs locaux , guides touristiques en Mongolie.
Si vous aviez email ou numéro whatsapp pour les contacter.
Merci à vous
bonjour,
j’ai la même demande, on peut unir nos forces?
merci et bon séjour
lise
bonjour, vous pouvez essayer de joindre Azur Travel Mongolia .c’est une agence franco-mongole.Olivier est français et sa femme mongole.e-mail :info@voyager-mongolie.com
whatsapp :+97699821389.
Annie
Bonjour,
Je ne connais pas personnellement de guide ( je voyage en organisant seul mon voyage, en 4X4 depuis la France), mais d’après plusieurs retours, il semble que Mejet soit un très bon contact.
J’ai eu l’occasion de le contacter par mail, pour des renseignements au début du Covid, très bon contact et renseignements fiables.
Voici son mail : mejet69@yahoo.com
Il peut organiser un voyage avec chauffeur/guide et dispose d’une guest house à UB.
Merci bien, je les ai contacté
bonjour, la Mongolie a ouvert à nouveau ses frontières… espérons que cela sera une ouverture définitive…
nous aussi on prépare nos voyages seuls en utilisant les locaux autant que possible et nous avons eu l’occasion de voyager avec mejet, cité ci dessus et vraiment bon!
vous pouvez trouver des infos pratiques sur comment s’organiser sur mon blog:
terramongolia.com nous y allons souvent car ce fut un veritable coup de coeur dés motre premier voyage. me contacter au besoin cela sera un plaisir de répondre à vos questions ou doutes
n’hésiter pas surtout à aller vivre chez les nomades durant votre séjour, expérience inoubliable et enrichissante au possible
bon voyage
Bonjour à tous,
Ma compagne et moi allons partir en Mongolie à la mi septembre 2023 avec une agence locale. L’itinéraire est de 12 nuits entre steppe et désert. Si certains d’entre vous sont intéressés pour partir avec nous, cela permettrait de faire baisser le prix. Si c’est le cas vous pouvez me contacter au 06 23 15 92 73.
Bonne journée,
Adrien