Je recherche un hébergement chez l’habitant pour quelques jours fin septembre/début octobre 2013 à Kiev. Une chambre ou petit appartement.
Bonjour
j ai testé ce site réponse rapide mais attention les commentaires sont bidons et surtout frais a ne pas oublier ;
En plus ils demandent votre photo , pour quoi faire ???
bonjour. essaie alexapts.com.ua alex a plusieurs petits appart dans centre ville propre et a prix routard.
Bonjour!
Petits conseils si vous recherchez un appart à Kiev afin d’éviter de torp vous faire avoir: demandez des photos ACTUELLES de l’appartement avant de venir, le prix pour une chambre se situe entre 10 et 15€ environ. Posez le plus de questions possibles sur l’hébergement, si votre interlocuteur bafouille ou refuse de répondre c’est plutot louche. Si vous n’etes pas dans le centre, le plus important à savoir est: a combien de minutes à pied etes vous situé de la station de métro ou de l’arret de bus menant dans le centre. Enfin si vous louez une chambre et qu’il y aura des collocataires, posez des questions sur ces personnes afin d’éviter de mauvaises surprises!
J’espère que j’ai pu vous aider dans vos recherches.
Tridentvoyages.
Je viens de sejourner au Mini Hotel City, sur booking.com. Ce sont seulement 3 chambres dans un appartement? Tres bien, surtout le prix pour une personne seule.