Nous allons voyager dans les Balkans pendant deux mois en famille (deux adultes et trois enfants en bas âge) et nous passerons une semaine environ au Monténégro en août 2015.
Nous sommes à la recherche d’un hébergement :
au prix modeste
adapté pour une famille
si possible en contact avec des hôtes du pays
sur la côte ou en tout cas pas trop éloigné
Merci pour vos conseils et références. Et au plaisir aussi de pouvoir alimenter les discussions de ce site après notre voyage!
Yann
willemspie2
Sur la cote en juillet aout c’est la foule, les prix sont de loin inferieurs a l’interieur des terres.
Anonyme3
bonjour,
merci pour l’info.
avez vous des contacts pour des chambres chez l’habitant à l’intérieur du pays (plutot du coté du Durmitor)?
merci
yann
willemspie4
A Zabljak il y a des chambres chez l’habitant, les moins cheres sont chez les vieilles dames. A partir de 10 euros (si on reste plusieurs nuits), sinon 15 ou 20 euros max.
Il y a aussi des bungalows/chalets dans des alpages a la campagne, parfois appeles Katun ou Eco Katun. Pas chers non plus.
Anonyme5
Bonjour
Merci beaucoup pour l’information, c’est précisément ce qu’on cherche.
Au sujet des chambres chez l’habitant : par quel biais trouve-t’on ces chambres chez l’habitant? Y’a-t’il un site via lequel avoir des références?
En vous remerciant encore infiniment
Yann
Anonyme6
Bonjour, je suis á la recherche de chambres d hotes également, avez vous réussi à trouver sur internet ?
willemspie7
Je n’ai rien reserve a l’avance. Les chambres les moins cheres a Zabljak sont chez les vieilles dames, et elles ne connaissent pas Internet.
Anonyme8
Bonjour et merci, mais c’est trop au nord je recherche aux alentours de Kotor
willemspie9
Je repondais a Yannos, mais ci c’est hors saison pas besoin de reserver, on peut trouver beaucoup moins cher sur place, pas plus de 20 a 25 euros. Juillet aout sur la cote il faut reserver.
Anonyme10
Bonjour et merci; si je ne trouve pas on fera ainsi; connaissez vous un petit village à proximité de Kotor qui pourrais nous permettre de trouver rapidement sur placé
? Merci
willemspie11
Sur la cote, vous pouvez regarder a Prcanj , Donji Stoliv.
En montagne, le village de Njegusi (j’y suis passe, mais je ne connais pas pour les logements).
Anonyme12
Bonjour et merci pour l information
Anonyme13
Bonjour
Hors saison vous pouvez trouvez facilement l’hebergement aux prix tres favorables.
Meme en saison, c’est ps trop difficile.
Les Montagnes: Durmitor, Zabljak - chez l’habitant
Kolasin - appartment Lisicic (10 euros) ou Bianca Hotel
Zone centrale: Cetinje - Vecchia Casa (superrrrbe)
Cote: Kotor (Dobrota, chez l’habitant - demander aux Infos devant la porte principale)
Perast (imperativement)
Ada Bojana
Bien a vous
Anonyme14
casa vecchia Cetinje
Lisicic apartment Kolasin
mishamelaumontenegro15
bonjour à tous,
pour le montenegro et en particulier la region de kotor, je vous conseille la ville de dobrota
c’est moins cher, trés calme tout en étant trés accessible.
Nous avons redigé un blog sur notre séjour de 2 semaines au montenegro pendant l’été 2017
nous donnons nos bons plans et nos conseils
sur les 2 semaines nous avons logé à
kotor = dobrota
herceg novi (possibilité d’aller a dubrovnik pour la journée)
budva