Bonjour à tous !
Nous souhaitons partir visiter la Corse en famille avec 3 enfants ( 7, 9 et 15 ans ) pour 15 jours si pas trop trop cher, en hébergement sympa et bon marché (oui je sais, je demande ce que tout le monde recherche ! ) et on nous a conseillé plutôt la Corse coté Sud mais nous sommes ouverts à tout conseils et bonnes adresses !!!
Merci !
Bonjour,
L’été dernier nous avons découvert la Corse. Nous avions réservé un appartement à la Résidence Sognu Di Rena à Moriani (un peu plus bas que Bastia). Nous avons été enchantés, nous avons également 3 enfants (9,11 et 16) l’appartement était très bien, avec accès direct à la plage et à la piscine.
La situation de la résidence nous a permis de bien sillonner pendant la semaine (Bonifacio, Ile Rousse, Calvi, St Florent et Bastia). La semaine nous a coûté 950 euros, c’est pas donné mais difficile de trouver moins cher pour le mois de juillet.
Bref, très bon souvenir d’ailleurs je suis en train de chercher quelque chose pour y retourner cet été! Nous avons tous adoré!
Je suis à dispo si besoin de plus d’infos!
Merci beaucoup mais nous cherchons plus un gite car nous souhaitons y rester 2 semaines et ce tarif ne nous le permettrait pas…
Bonjour,
Concernant un logement pour cet été, pourquoi ne contactez vous pas directement les Gîtes de France. Vous leur faites part de ce que vous recherchez, et ils vous font une sélection de gîtes disponibles.
Par contre, ne restez pas fixez sur la Corse du Sud. Après y avoir séjourné pendant des années, nous avons migré vers la Haute-Corse, en Balagne, et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Il y a de très belles plages, moins de monde, et plein de choses à voir.
Cordialement