Je suis en ce moment au Costa Rica pour 6 mois avec mes 4 enfants pour apprendre l’espagnol. Je dois sortir du pays après 3 mois et j’aimerais aller à Panama city.
Est-ce que vous auriez des suggestions d’hôtel mais pas trop cher ou est-ce qu’il y aurait certaines personnes qui voudraient nous héberger? Nous aimerions visiter la ville pendant ces journées donc nous ne serions pas là pendant la journée.
Qu’est-ce qui est le mieux à visiter si j’ai juste deux jours car les deux autres jours seront à voyager.
Merci,
Une canadienne qui aime voyager
panamahelp2
Bonjour,
Panama-City a une politique d’hebergement stricte pour les personnes privees… c’est a dire que si le sejour du voyageur et minimum de 45 jours, le voyageurs doit sejourner dans un hotel ou B&B avec permis. Malheureusement, les AirBNB ou autres sont interdits dans le secteur ville de Panama-City.
Pour un B&B sympa et proche des attractions touristiques ainsi que tenu par une personne francophone qui pourra surement vous faire une jolie offre, je vous conseille le B&B Dos Palmitos sur Ancon Hill de mon ami Jacques. Vous trouverez le lien facilement sur internet.