Recherche hotel Essaouira

Forum Maroc

Connaissez-vous, à Essaouira un hôtel, plutôt bon marché, et dans le centre de la ville ? Nous arriverons de Marrakech en bus.
Je vous remercie

J’ai adopté depuis des années l’hotel Souiri, plein centre médina, accueillant propre et confortable , à différents tarifs selon commodités.37, Rue AttarineEssaouira**+212 5 24 47 53 39**

PS , réserver au moins 2 3 jours avant, il est souvent complet !!

Je suis allée à Essaouira durant le pont du 8 mai! Je vous conseille l’hotel Smara juste derrière le rempart de la Casbah donc en plein centre ville. C’est pas le grand luxe mais super correct pour le prix et la situation.

26, rue Skala
Essaouira - Maroc
Tél. +212 524 475 655

Situation idéale avec une vue mémorable du toit terrasse.
Plusieurs tarifs:
100 dr la chambre avec grand lit et fenêtre donnant sur la rue
130 dr la chambre avec 2 lits et fenêtre donnant sur la rue
190 dr la chambre avec vue sur l’océan (prix négociable si l’hôtel n’est pas plein)

Excellent choix, mais malheureusement il est encore plus souvent complet que le Souiri, et contrairement au Souiri n’est pas très rigoureux sur le respect des réservations.Et il faut aller assez loin pour un petit dej !

Nous avons pris le petit dejeuner sur le toit de l’hotel et aucun probleme de reservation mais peut etre avons nous eu de la chance.

Quand je suis passé il y a 2 ans , ils ne servaient pas le petit dej !
Mais j’ai cru comprendre qu’il y avait des périodes avec et des périodes ans …

en tout cas adresse sympa !

Bonjour.

Je suis allé plusieurs fois à Essaouira entre 2008 et 2011, et j’allais à l’hôtel Bahja de Mogador, 596 Avenue Al Aqaba.

Il est situé à l’extérieur des remparts d’une porte d’entrée ce qui permet d’aller en médina à pieds.
Il est également proche de la station de cars de Supratours, si vous décidez d’aller à Essaouira en car.

Vous trouverez une description de l’hôtel sur Internet.

Jean-Marc

Sujets suggérés

Services voyage