recherche hotel Fuerteventura

Forum Canaries

Pour mon prochain séjour à Fuerteventura, et pour sortir des grands complexes hoteliers, je recherche de petits hotels locaux proposant des formules all incl, ce qui permet aussi de découvrir la cuisine locale et de faire profiter plus les locaux du tourisme.
Je recherche se type d’hotel dans le nord de l’ile vers Corrajelo ou dans le sud vers Morro jable.

Bonjour.

Soyons logiques : à fuerteventura il n’y aura de local que le poisson.
Les hotel proposant du All In ont besoin d’arrivages surs, garantis, à des prix connus à l’avance. Ce ne peut etre le cas de la peche du jour.
La nourriture sera donc celle (internationnale) que l’on retrouve un peu partout.

Concernant le All In, ça ne se trouve que dans des structures d’une certaine importance pour équilibrer les clients gros consommateurs et les petits consommateurs.

Par ailleurs sachez que aller dans des grands ou des petits hotels, cela fait toujours travailler beaucoup de locaux (du directeur, aux femmes de menages, en passant par les cuisinier, les animateurs, les gestionaires, les commerciaux, les receptionistes, les maitres nageurs, etc…au fait dans les petits hotels, ces professions sont elles toutes présentes?).
Mon conseil : lors d’un séjour, quelque soit le type de l’hotel, rien ne vous empeche d’aller faire un tour dans les restaurants de bord de mer, ou d’ailleurs.
Meme si ce ne sont pas toujours des locaux pur jus qui tirent les ficelles, au moins vous pouvez (indirectement) faire travailler les pecheurs (locaux, garantis).
Une deniere chose : Corralejo est peut etre un poil moins tourisme de masse que Jandia.

Sujets suggérés

Services voyage