Recherche hotel perle rare à Miami

Forum Floride

Bonjour

je projette un voyage en famille à l’été 2015 avec nos 2 enfants de 3 et 7ans.
je commence à essayer de boucler un budget…et donc je me penche sur les hotels…et LA ! c’est le drame !
Beaucoup d’hotel à Miami qui ont tous des bons comme des mauvais cotés !
Soit le prix est abordables mais il faut ajouter 30$ de parking comme de petit dej, soit l’inverse.
qui a vécu une expérience sympa et pourrait me donner une bonne adresse ?
Evidemment j’aimerais un hotel

• pas cher
  • a south beach mais calme (sic)
  • petit dej inclus (à 4 sinon ça chiffre)
  • parking pas trop cher (ou alors agence de location pas loin pour louer notre voiture en repartant de miami)
  • piscine

bon ben à vous les routards !
Merci !

Bonjour,
je n’ai pas d’hotel à vous conseiller, celui dans lequel j’ai séjourné ne rentre pas dans vos critères (sans piscine ni petit déjeuners) mais sachez qu’il y a, à proximité de Collins Avenue par exemple, des parking publics dont le prix revient finalement moins cher que les parking d’hotels.
Nous avions garé notre voiture à un de ces parkings, vraiment pas loin de l’hotel et pour le prix de la nuit de parking à l’hotel en gros, nous avions le parking pour la nuit et la journée de visite le lendemain (car se garer à South Beach, hotel ou pas, c’est pas facile et vite cher). cela reste donc une solution si vous trouvez un hotel qui vous correspond mais dont le tarif de parking reste élevé ou qui ne dispose pas de parking du tout. Je n’ai aucune idée si il y a des agences de location dans cette zone en ravanche.

c’est en effet une possibilité.
j’ai aussi vu des hotels bien plus abordables sur Hollywood. Peut être que ça peut être une solution ?
quelqu’un connait il le coin ?

Hollywood est une petite ville très sympa avec une immense plage pratiquement déserte. Les hotels y sont bon marchés.
Cette ville est surnommée Québec city puisque les snow birds canadiens s’y intallent pour l’hiver
Pat contre pour aller visiter miami beach il faudra prendre un parking à la journée. On en trouve à prix abordables

Si vous avez une voiture je vous conseillerais de chercher plus a l’interieur des terres, par exemple chez l’habitant et de vous rendre a la plage en voiture. De toutes facons une voiture est indispensable a Miami.

Hello,

je conseil l’hôtel dorchester sur Collins et surtout la partie suites. alors le parking est payant, mais il y a une piscine et leur suites peuvent accueillir 6personnes et on une cuisine toute équipée avec un immense frigo ce qui permet de prendre son petit dej voir même le repas du soir dans la chambre, ils on aussi une machine a laver et un sèche linge a dispo.

Sujets suggérés

Services voyage