Bonjour,
Premier séjour de 3 jours pour 2 jeunes de 20 ans, et premier voyage sans les parents. Cherchons un hôtel au coeur de Londres où nous pourrons découvrir cette ville à pied. Le shopping nous intéresse mais pas seulement car nous voulons voir Big Ben… Pour une première découverte, que me conseilleriez-vous comme hôtel (bon marché, propre, qui inclue le petit déj).
Merci.
bonjour , regardez la chaine d’hotels Travelodge.Les hotels sont nombreux à Londres et situés dans differents quartiers : st pancras, coven garden…
Si vous reservez bien à l’avance ( 6 mois par ex) les prix sont imbattables (50 eu /nuit) ,la chambre est correcte et propre.
A titre d’exemple j’ai réservé en fevrier une chambre familiale ( 4 pers) pour les vacances de toussaint pour 4 nuits : total 190 livres .
A contrario si vous cherchez un logement pour l’été 2015 sera cela difficile de trouver un hotel à moindre cout et bien situé.Tournez vous plutot vers une auberge de jeunesse dans ce cas là.
Bonne recherche.
Pas besoin de prendre le plein centre non plus, du moment que vous êtes en zone 1 ou 2 pour les transports. Plus on se rapproche du centre, plus les prix grimpent aussi, à moins qu’effectivement vous ne réserviez longtemps avant. Tout comme seve1973, je réserve longtemps avant, quelques fois d’une année sur l’autre…
Merci beaucoup pour vos réponses. Nous allons regarder vos suggestions.
Suivant votre conseil de réserver au Travelodge, en connaissez-vous un en particulier qui serait bien placé, svp ? Merci.
Celui de Covent garden est très bien situé pour le centre: Piccadilly, Soho…Celui de Vauxhall est très coté, et perso j’aime beaucoup celui de Central city road, plus dans le quartier de Liverpool street/city/ Bricklane. Il y en a aussi autour de la gare Saint Pancras si vous arrivez par Eurostar.
Merci Justine. Celui de Coven Garden est complet. Je vais regarder les autres. Merci encore.