Recherche hotel Sanur du 22 au 25 avril 14

Forum Bali

Bonjour
Je termine mon périple à Bali vendredi et je cherche pour mon fils et moi un hébergement sur Sanur non loin du centre ville du marché nocturne et de la plage si possible avec piscine pour bien finir notre séjour.
L’offre étant tellement nombreuse sur les sites comme booking avec des avis si divergents que je ne sais où me tourner je fais donc appel à mes amis routards ici.
Mon budget est moins de 50 € (j’ai commencé à 12€ à Ubud) par nuit.
Merci pour votre aide
C’est pour mardi soir soit demain :)))
Mercredi je compte aller à Uluwatu et jeudi espère faire un tour en bateaux sur une île voisine si vous avez des tuyaux.
Voilà Bali j’ai adoré surtout le nord et l’est avec ses magnifiques paysages et l’absence de tourisme de masse le vrai Bali pour moi mais faut bien se faire une idée du reste.
Merci pour vos retours
Christel

je te conseille le flashback ( jalan danau tembligan 106), très sympa petit ilot de verdure " à l’arrière" de la rue principale, calme, avec petite piscine et bon petit dej au porch café qui est sur la rue tembligan. il faut traverser la route pour la plage et le marché de nuit n’est pas loin.
en oct 2013, nous avions la chambre n°6 à 345 000rp/nuit petit dej compris, pour 2.
nous avons l’intention d’y retourner lors de notre prochaine “escale” à bali avant florès …!!!
bon séjour ! ( tu pourras faire tes dernières emplettes juste à côté au magasin “hardy’s” …)
martine

Sujets suggérés

Services voyage