Recherche île pour juillet (Minorque, ou en Grèce,...)

Forum Baléares

Bonjour à tous,

je souhaite partir en vacances au mois de juillet 2015 avec mon copain. Nous cherchons encore une destination mais avons déjà quelques idées. On aimerait une petite île sauvage pas trop touristique ou il y a moyen de faire des chouettes visites ou randonnées, louer un scooter et visiter des plages ou des criques ou il y aurait personne :slight_smile: Étants des étudiants nous avons un budget assez restreint… Je suis déjà tombée sur Minorque, mais je me pose quelques questions. Est-ce que la vie là-bas et chère ? Y a-t-il moyen de louer une studio ou appartement mignon mais bon marché? Et est-ce facile de trouver un supermarché pour cuisiner soi-même?

Si ma description vous fait penser à une autre île, je suis intéressée aussi! La Grèce nous attire aussi énormément!

Merci d’avances pour vos réponses !

En gros vous cherchez un endroit désert pardisiac pour vous toute seule, une plage magnifique et déserte, avec location de scooter et appartement mignon et un super marché (toujours pour vous toute seule)…le tout tres bon marché.
Et pour les 6 numeros du loto gagnant…

Naturellement c’est utopique mais autant préciser un maximum ce qu’on espère pouvoir trouver.

Sujets suggérés

Services voyage