Bonjour,Nous sommes un couple qui partons 15j au mois de Juin et nous cherchons quelques conseils :
Premièrement, est-ce qu’un budget de 500€ par personne (Avion non compris) est envisageable ? Sachant que nous comptons bouger de villes en villes en bus (j’ai lu qu’ils desservent trés bien et que ce n’est pas trop cher) et que nous comptons aussi faire un maximum de couchsurfing
D’ou ma deuxième question : est-ce qu’il est aisé de faire du couchsurfing partout en irlande ? J’ai vu qu’il y avait beaucoup d’hotes dans les grandes villes (dublin, cork …) Mais je me pose la question pour les campagnes. Et si non, peut on trouver des auberges de jeunesse en campagne ?
N’hésitez pas à partager d’autres infos que vous jugez utiles
Merci d’avance !
skerdreux2
500€ par personne ça ne fait que 33€ par jour pour la nourriture, les déplacement voir le logement.
autant dire que ce n’est pas assez.
la nourriture est relativement cher en Irlande et les transports même si ça va ça représente un budget on négligeable.
vu le budget je vous conseil plutôt 10j que 15j et éviter trop de déplacement
Anonyme3
Bonsoir et merci pour votre réponse, je reprécise que nous comptons beaucoup sur le couchsurfing pour économiser au niveau du logement et rencontrer les irlandais, et que les 33 € par jour pour se nourrir et se faire plaisir nous semblent faisables sachant que nous ne comptons pas nous déplacer tout les jours !Je réitère ma question concernant le couchsurfing hors des grandes villes, si des gens souhaitent partager leur expérience, ça nous serait bien utile !