Recherche infos club Marmara Del Mar à Majorque

Forum Baléares

BonjourNous recherchons des infos récentes sur l’hotel Marmara Del Mar
Marmara étant un des seuls voyagistes à proposer des départs les jeudi
ce qui nous arrange
Si vous avez également des conseils sur les excursions à fare, nous sommes
preneurs
Merci d’avance de vos conseils !!

Bonjour,
De retour d’un séjour d’une semaine au club marmara del maraux baléares voici nos impressions :

  • Hébergement : bungalow correct,climatisation suffisante (2h le matin, 2h l’après midi puis de 19h30 à 4h),coffre avec caution de 50€, présence de fourmis sur les murs mais il faut lesignaler et lis s’en occupent. Pas de sèche cheveux dans les chambres
  • Piscine : très belle malheureusement peu deparasols et transats abîmés ; le meilleur emplacement si vous cherchez del’ombre c’est sous l’olivier ou dans la pelouse .Il faut apporter votreserviette pas de possibilité de prêt même avec caution.
  • Restauration : repas corrects mais aucundécor pour les buffets, viande et poisson à chaque repas ; pas forcémenttrès varié.
  • All inclusif : honte aux cocktails sansalcool, il faut aller vous servir vous-même (pour le reste aussi d’ailleurs) etce n’est rien d’autre que de l’eau avec de l’espèce de sirop ; quant aucocktail avec alcool il n’y en a que un seul possible le soir et il est servidans un vulgaire gobelet en plastique. Si vous souhaitez d’autres cocktails c’estpayant.
  • Animation : bien (surtout Perrine etThibault), bon spectacle le soir et un grand bravo aux animateurs enfants etados (Laura, Mathilde et Valentin) pour leur sérieux.
  • Equipe marmara : bien ils vous accompagnentjusqu’à l’enregistrement des bagages pour le retour.
  • Mer : on peut s’y rendre à pieds (10minutes) mais il y a une navette toutes les 15 minutes (monospace blanc).
  • Petit plus : nous sommes arrivés vers 23het un petit buffet nous attendait de quoi se restaurer avant la nuit.
  • Inconvénient : nous sommes repartis à 12h20sans pouvoir déjeuner et sans panier repas, il faut donc se préparer des sandwichesle matin au petit déjeuner. D’autre part par rapport aux personnes venant deParis nous perdu une journée (ils sont arrivés le dimanche en début d’aprèsmidi (nous à 23h) et repartis le dimanche suivant en fin d’après midi (nous à12h20).
    Pour résumer, séjour correct mais sans plus, ambiancefamille sans chichi.
    Voilà, en espérant que ces remarques vont serontpertinentes.
    Tine

Bonjour,

Je suis partie dans ce Club marmara en juin et moi aussi j’avais lu pas mal de mauvaises critiques et bien il n’en ai rien ! j’ai été très agréablement surprise par cet hotel. Il est très propre, la nourriture est tout à fait correct, le personnel est très agréable et il y a une équipe d’animation très dynamique et sympathique qui vous font le soir des beaux spectacles tel que celui sur la Famille Adams.
Vous avec la plage au pied de l’hotel avec du beau sable. La piscine est petite mais en juin ça allait surtout que les gens se partage entre plage et piscine. Et j’avais une jolie vue sur la mer du 6eme étage :slight_smile: Le wifi gratuit de l’accueil fonctionnait bien ce qui n’était pas toujours le cas dans d’autres club que j’ai fait.
Le seul bémol ce sont les ascenseurs que l’on doit attendre assez longtemps mais à part ça rien à reprocher. Alors ne vous inquiétez pas je vous souhaite de bonnes vacances

Bonjour, vous êtes sûre de parler du même hôtel et non pas plutôt du Marmara Roc Carolina ? D’après le catalogue, Del Mar est composé de bungalows de plein pied et possède une belle piscine et Roc Carolina une petite piscine et 9 étages ! Si c’est le cas, merci quand même pour vos infos, j’y vais dans 2 semaines et effectivement je ne lis que du négatif. Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage