Bonjour mes ami(e)s,
Je cherche des infos sur les routes o pistes suivantes pour la période fin septembre début octobre …
La route R706 de Rich a Imichil
La piste R704 d’Agoudal aux Gorges de Dades
Et la R307 d’Ouarzazate à Demnate
Nous comptons faire ce petit trajet avec une logan …
Un GRAND Merci !
hannahteruel2
de Rich à Imilchil sans problèmes particuliers , de Ouarzazate à Demnate magnifique, faire attention au nids de poules mais ça passe bien et le paysage vaut le détour . J’ai fait ces 2 routes au printemps cette année.
Bon voyage
anon813174223
Seule la “piste” Agoudal Dadès est à proscrire ! c’est une vraie piste de montagne qui passe un col à 2900m qui passe dans des fonds d’oued très pierreux, et qui naturellement est interdite aux voitures de location, la caution peut vite s’envoler ! .
pour les 2 autres “routes” prévoir la journée , on y roule que rarement à plus de 50 et les occasions photos sont nombreuses.
Anonyme4
Un grand merci à toi pour tes informations !
Bon … je vais me résoudre à ne pas prendre la piste de Agoudal > Dadès… avec une Logan de location
vivian
carolinea275
Bonjour,
Nous souhaitons rejoindre tinghir depuis rich en passant par la R706 et R703 en passant par Agoudal.
Cette route est elle praticable avec une dacia stepway ?
Combien de temps prend ce trajet ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Caroline
larazou6
Bonjour
les 2 routes sont goudronnées faisables avec une voiture de tourisme.
Trajet d’environ 200 km faisable à une vitesse moyenne de 50 km/h en maximum 4 h.
une variante par un circuit plus court empruntant après rich sur la droite à Mzizel la route goudronnée P 1703 passant par ksar agoudim,amellago,ait slimane,ifrane imider (avec ses habitations troglodytes),assoul,jonction avec la R703 à ait hani et continuation pour tamtetoucht,les gorges de todgha et tinhrir
larazou7
Correction:A mzizel la P7103 se trouve sur la gauche
carolinea278
Merci beaucoup pour ces réponses précises c’est très gentil à vous, Iarazou
hannahteruel9
La variante proposée par Larazou est superbe .
Bon voyage .