Auriez-vous un itinéraire à nous proposer pour notre prochain voyage en Sardaigne fin mai 2019.
Nous serons 2 adultes et 2 enfants (4 et 9 ans) et prévoyons 8/10 jours sur place.
Lors d’un magnifique premier séjour en Sardaigne nous avions visité : Porto Cervo, Santa Teresa Gallura, Tempio Pausiana, Castelsardo, Porto Tores, Sassari, Stintino puis retour sur Olbia.
Le coin d’Alghero, Bosa nous interesserait mais aussi Orgosolo, Cala Gonone, Orosei , San Teodoro.
Merci d’avance pour vos conseils.
lp652
Bonjour camille6868,
Puisque vous auriez 8 ou 10 jours à disposition, moi à votre place, je ferais 4 ou 5 jours du côté de Alghero et idem du côté de Cala Gonone. Nous, en juin dernier, nous avions fait 5 nuits à Cala Gonone et 4 nuits à Santa Maria La Palma (au Nord d’Alghero). Attention, fin mai, l’eau n’est pas des plus chaude, méfiez-vous, surtout si vous plongez d’un bâteau (chose à faire absolument du côté de Cala Gonone).
Cordialement.
pepetteenvadrouille3
Bonjour,
Lors de notre voyage de 15 jours en Sardaigne nous avions choisi 3 points de chutes:
Bosa pour visiter ce village, las calas autour, Alghero et le site antique de Tharos
Nebida pour découvrir la côte minière avec Iglesias, Porto Flavia, l’île de San Antiocco…
Dorgali pour les calas paradisiaques de la côte et la canyon su Gorrupu
Pour vous faire une id&ée de notre voyage, voici mon article ici!