Recherche itineraire Sardaigne mai 2019 pour vacances en famille

Forum Sardaigne

Bonjour

Auriez-vous un itinéraire à nous proposer pour notre prochain voyage en Sardaigne fin mai 2019.

Nous serons 2 adultes et 2 enfants (4 et 9 ans) et prévoyons 8/10 jours sur place.

Lors d’un magnifique premier séjour en Sardaigne nous avions visité : Porto Cervo, Santa Teresa Gallura, Tempio Pausiana, Castelsardo, Porto Tores, Sassari, Stintino puis retour sur Olbia.

Le coin d’Alghero, Bosa nous interesserait mais aussi Orgosolo, Cala Gonone, Orosei , San Teodoro.

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour camille6868,
Puisque vous auriez 8 ou 10 jours à disposition, moi à votre place, je ferais 4 ou 5 jours du côté de Alghero et idem du côté de Cala Gonone. Nous, en juin dernier, nous avions fait 5 nuits à Cala Gonone et 4 nuits à Santa Maria La Palma (au Nord d’Alghero). Attention, fin mai, l’eau n’est pas des plus chaude, méfiez-vous, surtout si vous plongez d’un bâteau (chose à faire absolument du côté de Cala Gonone).
Cordialement.

Bonjour,

Lors de notre voyage de 15 jours en Sardaigne nous avions choisi 3 points de chutes:

• Bosa pour visiter ce village, las calas autour, Alghero et le site antique de Tharos
  • Nebida pour découvrir la côte minière avec Iglesias, Porto Flavia, l’île de San Antiocco…
  • Dorgali pour les calas paradisiaques de la côte et la canyon su Gorrupu

Pour vous faire une id&ée de notre voyage, voici mon article ici!

N’hésitez aps si vous avez des questions

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Sujets suggérés

Services voyage