Recherche location voiture décapotable pour séjour en Corse

Forum Corse

Bonjour à tous, nous partons du 31 août 2013 au 15 septembre pour fêter nos 15 ans de mariage nous voulions louer une voiture de type décapotable : genre EOS, Mégane cabriolet etc… mais malgré de nombreuses demandes sur le peu de sites proposant ce type de véhicule, nous n’avons à ce jour pas encore trouvé. Est ce que quelqu’un pourrait me donner des tuyaux sur ce sujet ?
Nous arrivons à l’aéroport de Figari et repartons du même endroit.

Merci pour vos commentaires précieux.
Bonne soirée à tous

Bonsoir.

Je pense effectivement que vous n’aurez pas facile de trouver. Ca fait partie des “voitures de luxe” … De mémoire, lors de mes récents voyages, je n’en ai jamais vu dans les parkings des loueurs.

La meilleure solution (mais sans doute y avez-vous déjà pensé) est de vous rendre dans les agences Hertz, Avis, Europcar, les plus proches de chez vous et de leur demander de voir ce qu’ils peuvent faire sur Figari (qui n’est pas le plus grand des aéroports Corses).

Sinon téléphonez vous-même dans les agences sur place (vous trouverez aisément leurs n° de tél) et … bonne chance !!

Attention toutefois de ne pas prendre une “trop grosse” voiture, sur les petites routes de Corse :wink:

Cordialement, Marie

PS sinon il y a aussi la solution (plus onéreuse) de louer dans votre ville, et de prendre le bateau … vers la Corse.

Sujets suggérés

Services voyage