Recherche logement Sud du Lot pour Pâques 2013

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour,

Nous sommes plusieurs familles de 1 à 3 enfants à vouloir aller dans le sud du Lot (région St Cirq Lapopie et environs) pour Pâques 2013.
Auriez-vous un plan gîte ou autres ? On cherche des espaces bien chauffés car on sera avec des enfants en bas-âge. Nous serons là-bas pour des visites, randonnées et plongée spéléo donc si on pouvait avoir un petit local attenant pour le matériel ce serait top.
Des suggestions ?

Je n’ai pas répondu avant car je crains d’être un peu hors sujet, mais comme je vois que tu n’as pas de réponses : nous avons logé en fin d’été à l’hôtel Les Gabarres, à Tour de Faure (au pied de St Cirq Lapopie)
J’ai cru comprendre que ce n’est pas un hôtel que vous cherchez, mais à tout hasard.
Celui-ci est très agréable, les personnes qui le tiennent sont adorables. Et il y a des chambres avec kitchenette, à un prix dégressif selon la durée (voir tarifs sur leur site). Pas testé, ça avait l’air tout nouveau, mais ça peut être utile.
Je sais qu’il y avait beaucoup de randonneurs.
On peut de là aller facilement à pieds à St Cirq, et sur le chemin de halage.

Sinon, presque au même endroit mais de l’autre côté du Lot, il y a le camping de la plage (à St Cirq Lapopie). Des amis en ont été très contents, mais ils campaient, donc j’ignore tout des logements.

Bonne recherche.

Ja

en effet ça a l’air d’être un bon plan pour les randonneurs
Nous on cherche plutôt quelque chose d’un peu atypique avec un endroit où on peut faire sécher nos combi de plongée et où on ne dérange pas nos voisins en utilisant le compresseur pour gonfler les bouteilles de plongée…
Bref pas simple.

J’espère que vous allez trouver qq chose de sympa (ça fait toujours remonter ton message en attendant :-/

nous avions été pendant plusieurs années au camping Les Tilleuls.
Accueil très sympa. Local mis à notre disposition pour notre matériel. Le top.

Mais cette année on voudrait aller un peu plus au sud du Lot pour rayonner dans ce secteur-là et limiter les kilomètres…

Toute suggestion sera bienvenue.

Sujets suggérés

Services voyage