Recherche maison 7 personnes (demande particulière) à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
Je cherche à réunir ma petite famille pour les fêtes de fin d’année 2016.
Je recherche une maison 4 chambres, bord de mer et piscine privée pour 15 jours.
Surtout, ce qui est important pour moi, avec une personne qui puisse faire courses et repas car je suis handicapée (grande difficultés pour marcher).
Piscine et plage, car je sais que je ne pourrai pas forcément suivre ma famille pour les visites.
Peu importe le lieux (j’ai déjà logé à cap malheureux et peyrébère), mais à l’époque tout allait bien pour moi.
Je compte sur vous pour m’aiguiller. Merci d’avance

Bonsoir
Vous recherchez une villa avec 4 chambres en bord de mer et avec une piscine privée, j’ai peut-être ce que vous cherchez.
Nous avons loué il y a 2 ans la villa parasol a Trou d’eau douce, sur la côte est de l’île Maurice. Elle a 5 chambres, une piscine privée et est au bord de la plage pratiquement privée car peu de monde. Une personne super sympa vient faire le ménage tous les jours et peut aussi préparer les repas avec un petit supplément. Elle peut également faire qques courses.
Nous y avons passé 10 jours de rêve avec notre petite famille, pour un prix plus que raisonnable.
Je reste à votre disposition pour d’autres renseignements.

Bonjour et merci,
Je viens d’aller voir le site, et oui ça à l’air super. La maison convient parfaitement. Je vais prendre contact pour disponibilité et tarif.
Pouvez-vous me dire si c’'est un particulier ou une agence ? Si vous avez loué un véhicule ou si bus ou taxis sont proches ? Si le transfert à pu être organisé ?
C’est un endroit de l’ile que je ne connais pas bien, aussi, si vous avez des infos sur les visites, enfin si vous voulez me raconter un peu vos sorties, je suis preneuse.

Merci d’avance Corinne

Sujets suggérés

Services voyage