Ayant lu sur ce forum plusieurs avis très positifs sur la maison d’hotes Ighrem à Kénifra, je voudrais faire une réservation pour fin février 2015 (réservation directe). Quelqu’un connaîtrait-il les coordonnées mail et (ou) téléphonique de cet hébergement ? Elles ne sont pas sur le Routard et je n’ai rien trouvé dans les pages jaunes… Merci d’avance.
Ighrem
Ighrem
2 rue Amhrouk - Khénifera
54000
Meknès-Tafilalet Maroc
Email: Email
Téléphone: +212 618 319 985
maison d’hotes crée le 19/2/2009 et autorisé par autorité administratif de la ville khénifera et par la delegation de tourisme de la region meknes tafilalte.relie 3 ville imperail
meknes.fes .marrakech.geréé par ma famille de 4 membres:
mon péreet ma mere et mon fére et moi la gerante
position de la maison:
situé au centre ville et permet d’accéder en quelque minutes aux differents besoin de sejour et 2 parking ne sont qu’à 20 metre de la maisonset de site touristique de moyen atlas(sources oum rabbiaa.la aglmam azia…)
la maison est de constricution ancienne et se compose d’un rez de chauussée qui contient
3 chamnbre equipé dont 2 chambre avec douche privé cuisine equipé
1er etage:2 sallons equioée et un chamnbreet cuisine et salle de bain
2er etage:2 chambrr et cuisine et wc et terasse
Vous avez les renseignements sur le site du petit futé .
En voulant faire un copié/coller pour donner le renseignement sur la chambre d’hôte de Kénifra , on me répond :" vous devez utiliser les balises autorisées"
Quelqu’un peut m’expliquer ? quelles balises ?
Mercfi d’avance
dans ton cas , utilise l’éditeur classique !
C’est quoi ? je m’enfonce dans la vase de la technnque … Merci tout de même de la réponse.
Il existe un bouton “utiliser l’éditeur classique” juste en dessous du cadre dans lequel on écrit les messages …
tout simple , c’est pas vraiment de la technique !!