Bonjour à toutes et tous,
j’ai ,avec des connaissances , fait le trek pour le Kala patthar (5640m) en 2022 en passant bien sûr par le camp de base pour l’ Everest
Ce pays est magique, tant pour ses paysages que ses habitants et je VEUX y retourner !!
Je recherche donc une personne voir un petit groupe pour faire un nouveau trek.
Un trek m’attire : le sommet de Mera Peak à près de 6500m ! j’ai regardé qq vidéos et il semble qu’il soit à ma portée car il y a très peu d’escalade nécessitant du cordage, le plus gros étant bien sûr à pied.
Je suis bien sûr ouvert à toute proposition d’un autre trek au Népal, il y en a tellement et tellement fabuleux.
Vous pouvez donc m’écrire via ce forum, et si le courant passe et que nos avis se rejoignent pour le lieu , la date , le guide (de préférence parlant français, car croyez moi la langue népalaise est incompréhensible ) et l’organisation , alors nous pourrons partir ensemble.
Mon trek s’est très bien passé au niveau du mal aîgu des montagnes, je peux donc vous rassurez à ce sujet, je suis sportif et suis en très bonne santé.
J’habite près de Liège en Belgique, mais les départs se font généralement de la France, et cela ne me pose bien sûr pas de problème.
Voilà, j’attends vos propositions et commentaires