Recherche prix hôtel paye directement sur place en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

je souhaite partir mi aout avec mes 2 filles (9/13 ans) et ma femme en Thailande. J’entends beaucoup que les hôtels sur place sont bien moins cher, je cherche des nom d’Hôtel ou même une personne vivant en Thailande pour me conseiller.

existe il un site local et non un style du type booking pour que je puisse avoir des prix locaux en direct

Nous recherchons un Hôtel 4 ou 5 étoiles quelque chose de sympa

à maximum 1 h de l’aeroport de Phuket

combien faut il compter pour les petits dej et déjeuner en mangeant local ?

Merci à vous pour votre aide

Cedric

Bonjour,
Voici la liste des 5*
Mettez le nom de l’hotel dans un moteur de recherche pour trouver son site.

De forte chance, le prix est moins cher avec les intermédiaires dans Trivago.
Peninsula propose la chambre seule à 175€/6.500bht,
avec Amoma, celle-ci avec petit déjeuner à 163€

Merci pour ces infos, mais je cherche vraiment des prix locaux car par exemple la majorité des Hôtels contactés proposent des prix 2 à 3 fois moins cher que des prix booking trivago tripadvisor…( en gros c’est la commissions de ces moteurs de recherche qu’ils repercutent sur le client

mais un hotel sur booking à 160 € la nuit si je le contacte en direct j’arrive à avoir la chambre à 90 €

je les contacte par email et ils m’envoient leur offre spéciale mais c’est long…

Comme les hoteliers ont signé un contrat avec les intermédiaires qui obligent que le prix ne soit pas inférieur à leur tarif.
Donc, le seul moyen est de contacter chaque hotelier par mail pour pouvoir profiter/négocier le prix spécial.

Si vous arriviez à obtenir un bon prix, faites nous signe !

Ok je n’y manquerai pas j’ai envoyé au moins une cinquantaine d’emails !!!

pour faire des économies achetez sur place des sachets de thé et/où café soluble, une bouilloire électrique chez big C près de phuket town,ensuite il vous suffit d’acheter du pain la veille ( vous trouverez du pain au raisins des croissants et des pots de confiture dans tous les 7/11).ainsi vous pourrez prendre votre petit déjeuner tranquillement dans votre chambre à moindre frais.

Sujets suggérés

Services voyage