Bonsoir à tous,
je vais à Marrakech fin avril et j’aurais voulu avoir des bonnes adresses de Riad.
je cherche des Riad typé Maroc bien décoré, surtout pas des Riads design.
Merci d’avance
Bonsoir à tous,
je vais à Marrakech fin avril et j’aurais voulu avoir des bonnes adresses de Riad.
je cherche des Riad typé Maroc bien décoré, surtout pas des Riads design.
Merci d’avance
Bonjour, belge travaillant avec 3 beaux riads A votre service pour plus d infos en pm
Je reviens du riad Zanzibar, à 3 minutes du Palais Bahia et 5 minutes de la place Jemaâ El Fna. Très bien situé et très bon rapport qualité-prix. Petit-déj à 4 € sur le toit, super complet. Semble typiquement marocain pour ma part, avec 2 employées du cru, bien que la patron soit français (mais épouse marocaine aussi).
A refaire, j’y retourne sans soucis (dans le riad, moins à Marrakech ! ^^)
Nous arrivons de Marrakech. Superbe voyage, nous étions au Riad Léna dans la médina à quelques minutes de la place Jemaa el Fna et aussi d’une station de taxi. Le riad est superbe, la nourriture délicieuse et les gens gentils et très chaleureux. A recommander.
Bonjour,
Je vous recommande le Riad Chouia Chouia, situé idéalement à 2 pas de la place Jemaa El Fna. Nous venons d’y séjourner 6 jours. Très bon accueil, personnel adorable et riad qui joue la carte de l’authenticité. Bassin, terrasses pour le petit déj. Repas, cours de cuisine, excursions possibles. Riad d’ailleurs assez bien noté par les différents avis et le Routard.
Bonne journée !
bonjour, je vous conseille le riad helen, qui se trouve ds la médina, entre la porte Bab Doukala et le palais Dar el Bacha…beau , simple mais un acceuil extraordionaire, et pleins d attentions de la part de Maxime et Mario, avec une cuisiniere hors pair.
lieu tres calme entre Gueliz et la place d jema el fna, pres aussi des souks et du jardin Majorel.
excellente adresse
BonjourSommes allés à Marrakech en décembre et avons logé au Riad Dar Dialkoum près de la porte Bab Doukala. Formidable et les propriétaires Laurent et Murielle sont adorables et de bons conseils! Consultez leur site pour photos.
J’ai séjourné au mois de Mars dernier dans le Riad “Magie d’Orient” et je te le conseille. Très bon accueil très bonne équipe, et le riad se trouve à 7min de marche de la Place.bon séjour.
J’ai séjourné dans ce riad 1 semaine en Novembre. Nous étions avec notre fille de 14 ans. Excellent séjour. Rédouane est aux petits soins pour ses hôtes; une grande gentillesse et de bon conseil. L’endroit est super bien placé dans la Médina. Prix très correcte d’après ce que j’ai pu comparer. Réduction pour les porteurs du guide du routard
Bonjour,
je vous recommande chaudement le Riad Sekkat à Marrakech, c’est une pure merveille de calme, sobrement décoré, avec un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse, et il est très bien situé (à proximité du Musée, des souks, du Musée de l’Art de vivre, de la Maison de la photographie, de la Médersa, …).
Je viens d’y passer (pour la 3ème fois) un séjour extrèmement agréable.