Etudiante en médecine, je souhaite faire un stage hospitalier en Mongolie. Je suis donc à la recherche d’info et de contacts qui pourraient me permettre de progresser dans ma recherche de stage. J’ai entendu parler de l’hopital n 5 tenue par des soeurs à Oulan-Bator mais n’ai aucun contact pour faire ma demande de stage…quelqu’un pourrait il m’aider?
Merci,
Juliette.
lunasiatica2
bonsoir, les soeurs n’ont plus l’hopital! il a brule!!! il ne reste que orphelinat et elles s’occupent aussi d êcole, prisonniers, SDF…
mais je peux vous donner un contact valable ou vous pourrez demander des infos. c’est un médecin de Ub que je connais depuis plus de 12 ans. elle saura vous aiguiller, vous donner des pistes… mais aussi vous héberger durant votre stage et plus encore. mais de cette partie nous en reparlerons plus tard!!!
Anonyme3
Bonsoir,
Je suis dans la même situation que Juliette et j’en profite pour réagir à la discussion. Je suis étudiante en médecine et j’aimerais faire un stage en Mongolie en juillet 2013, je suis à la recherche de contacts pour organiser ce stage.
Lunasiatica, peux-tu me donner les coordonnées de ton contact stp?
Merci pour vos réponses,
Noémie
Anonyme4
Il y a un eveque catholique à Oulan-Bator . Donc il pourra certainement vous renseigner sur ce qui s’est passé aprés l’incendie
Contact à Paris pour vous renseignez : Les Missions Etrangères de Paris au 128 rue du Bac - 75007 Paris
Marco
Easy Pass International
lunasiatica5
l hopital n a pas été recosntruit et maintenant les sours ont donne leur orphelinat ainsi que els locaux ou était cet orphelinat de 20 enfants a lotus children.org
par contre moi ai fait un volontariat ena vril a l hopital yonsei friendship de Ub, c’est un hopital de jour avec consultations orl, gyneco, orl, radiologie… si cela interesse je peux mettre en contact!
titootom316
Bonjour à tous!
Je profite de ce forum pour vous demander moi aussi des contacts pour un stage hospitalier à OB durant l’été 2014.
Les anciens étudiants votre stage a-t-il marché ?
Lunasiatica peux-tu m’envoyer ton contact pour l’hosto Yonsei Friendship ?
Merci d’avance à tous.
lunasiatica7
tu as tout cela dans le Mp que je viens d’envoyer.
juc448
Bonjour, j’étais en train de rechercher des informations par rapport à un stage hospitalier en Mongolie et je suis tombée sur cette conversation.Je serai en fin de 6ème l’année prochaine et je souhaiterai effectuer mon stage de fin de cycle en Mongolie (été 2015)
Avez vous des contacts à me proposer ? y-a-t-il des personnes qui pourraient partager leur expérience ça m’interesserait beaucoup.
Merci d’avance
Juliette
Anonyme9
Bonjour à tous, je suis en 6e année de médecine et je cherche moi aussi à effectuer mon dernier stage de médecine à OB, quelque soit la filière (service hispitalier, de médecine de ville, humanitaire). Je suis très intéréssée par les contacts que vous pourriez me proposer pour avoir l’opportunité de faire cette experience, merci à vous !