Je suis en croisière et je fais escale à Civitavecchia le 21 avril prochain.
Je recherche un taxi ou similaire pour un toiur privé de la journée à Rome
Nous sommes 4 personnes dont 2 enfants de 10 ans, mais moi je connais bioen Rome : donc pas de musée et pas de visite intérieure au Vatican.
Si vous connaissez quelqu’un merci de me le faire savoir.
Bonjour,
mettez sur le moteur de recherche “excursion Rome”, aussi sur ce forum et vous trouverez une liste de sociétés de transferts qui organisent aussi des excursions en journée; entre autre voir le lien où vous avez un post d’une personne très contente de sa journée d’excursion, comme la vòtre
dans cette page, voir le message:
Croisiere AZZURA 2014 excursion ROME
sinon contactez d’autres sociétés trouvées sur le net
CG
Bonjour,
En Novembre 2014 nous avons eu recours à Giuseppe tel : 0039-3289439904. Nous étions un groupe de 6 auquels se sont joints 2 autres passagers ; le taxi nous attendait à la descente du bâteau, nous a conduits sur les différents sites prévus en accord avec lui, et ramenés au bâteau en fin de journée. Je ne me souviens plus du prix exactement mais je sais que c’était très intéressant pour le confort et Giuseppe était très au point.
Bonne croisière
En escale àCitavecchia, nous avons utilisé les services de lanfranco. Un VTC très sympa et coopératif mais que ne parlant pas Français et peu anglais. Il s’est décarcassé dans les embouteillages de Rome pour nous faire voir ce que je voulais.
Prix comparable aux autres et il peut accueillir facilement 6 passagers.
Il m’a laissé son mail personnel (ce n’est pas celui de sa société) :
l.delcastello@tiscali.it
N’hésitez pas à le contacter
EG 43