recherche taxi sympa 6 places à Maurice ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour nous sommes 5 amis et partons à Maurice en octobre…le pb est le taxi, tout le monde parle de Sam, mais savez vous s’il peut accueillir 5 personnes ?? Sinon qqn connait il un super taxi ayant un véhicule 6 places ??

merci pr vos réponses !

bonjour tout dépend ou vous allez a Maurice

yg

à mont choisy club lookea

Bonjour,

nous étions à Maurice l’année dernière, à l’hotel de Pointes aux Biches, pas loin du votre en fait.
Pour visiter l’île nous avons utilisé les services d’un taxi local qui possède un mini van. Il s’appelle Adriaan Sham.
Il est très sympatique et parle très bien le français. Il vous fera découvrir l’ile selon vos envies. Nous avons passé deux très belles journées en sa compagnie.

Je vous donne ses coordonnées par MP.

Bon séjour !

Nous revenons de Maurice, et nous avons eu affaire à SAN TAXI Ile Maurice,

Je vous le conseille, car il bénéficie d’un taxi 6 places et il est adorable…

Il dispose d’un site web:

ou sur facebook SAN TAXI

nous sommes allés à maurice au mois de janvier nous étions 9 personnes.

notre taxi guide était pradesh APPADOO, quelqu’un d’EXTRAORDINAIRE!!

il possede un van 11 places, et il est d’une gentillesse absolue.

ses coordonnées sont

tel 6318609

mob 7870988

d’ailleurs si quelqu’un le connait ou aurait l’ocasion de le voir, passez lui le bonjour de jessica et ses amis de marseille

C’est sympa toutes ces adresses de taxiis super sympas,gentisl,adorables…et blablabla…mais quels sont les prix pratiqués pour faire le tour de l’ile dans la journée,

aller a l’ile aux cerfs,

au Morne

tout cela au départ de Mont Choisy pour 2,4,6 ou 8 personnes?

Cdlt

Il est pas toujours évident d’apporter un tarif précis, de notre coté nous optons pour le mail ou le contact téléphonique pour un devis tout simplement.

Beaucoup de paramètre rentre en compte pour établir un prix (lieu hotel,
nombres de personnes etc)

Bons préparatifs

BONJOUR…

Alors tout dépend des taxis , moi je suis partie en 2011 , je suppose que les tarifs ont du augumenter depuis , Si vous voulez en savoir plus sur les prix concernant vos itinéraires il vous suffit de prendre contacte avec le taxi choisie , il vous donnera tout les détails prix, circuits ect …

bonjour

il me semble qu’en janvier on avait payé 70 euros la journée pour visiter l’ile pour un van (entrées des sites en supplément) .

mais un devis c’est mieux !!!

cdlt

jessica

Comme quoi il n’est pas facile d’avoir un prix, ils sont gentils sympas, adorables mais les tarifs pratiqués sont adaptés en fonction de ce qu’ils peuvent gratter.

Je paie :

1500 roupies mont choisy aéroport 2 personnes et 1800 pour 4 paxs.

2000 roupies journée tour de l’ile (4 personnes)

500 roupies mont choisy ile au cerf et retour (7/8personnes)

Un conseil à la sortie des hotels ils sont aussi gentils, smpas…mais hors de prix faites qq metres et vous ferez des économies sympas elles!!!

je trouve que 70 euros pour 10 ( soit 7 euros par personne) pour visiter l’ile toute une journée (8h00/17h00) c’est vraiment pas cher!!!

je suis taxi et nos tarifs c’est 0.80 cts le km et plus de 22 euros 1 heure d’attente!!! le calcul est vite fait.

et il me semble que le prix du gasoil sur l’ile est quand meme tres cher.

alors le taxi à maurice c’est vraiment raisonnable!

cdlt

jessica

Ba dit donc quelle mentalité !!! … Vous avez le jugement facile je trouve .

Certain taxis ont des sites internet , des blogs , ils suffit de faire un minimum de recherche pour savoir les prix , ou sinon lire les autres internautes pour connaitre la fourchette de prix .

Leurs prix sont pas adapter sur ce qui peuvent gratter pfffff mais en fonction des distances parcours et de l’auguementation des prix sur l’ile comme l’essence par exemple mais cela ne vous vient pas à l’idée . nonnon PFFFFF

Puis si vous êtes pas content des gentils taxi qui se casse la tête à satisfaire des clients qui sont parfois Odieux et irrespectueux , vous avez deux autres possibilité louer une voiture ou prendre le bus comme un grand garçon .

Allaaaa il faut de tout pour faire un monde , mais des gens avec des commentaires aussi nul devrait parfois s’abstenir…

Pas forcement en fonction de ce qu’ils peuvent vous gratter comme vous l’écrivez mais j’aurai plutôt tendance à dire en fonction de ce que vous souhaitez comme itinéraire.

Je suis peut -etre mal fait comprendre.

Les itinéraires surtout à Maurice ne sont pas légions, le circuit est systématiquement le meme et peu variés mais tjrs intéressants.

Ce que je voulais faire ressortir, c’est le manque de prix établis (impossible d’avoir un tarif identique) car en fonction du taxi, de l’endroit de votre capacité à négocier du nombre de paxs et vous le prenez les tarifs varient du simple au double…

Faites l’expérience à la sortie des hotels ou demander des renseignements aux receptions de ces hotels et nous pourrons faire un comparatif.

Je ne veux pas dire qu’ils sont malhonnetes, pas gentils, pas sympas, mais tout simplement comme dans TOUS les pays du monde et la France n’est pas meilleure sur ce point , les touristes sont des vaches à lait meme si ce qualificatif ne vous plait pas et ne vous concerne pas.

Bonjour le massage date de quelques temps déjà, je tente toujours ma chance lolNous sommes réunionnais et nous recherchons un taxi qui puisse nous prendre tous les 6 pour 4 jours de sorties a l’ile maurice! du 28 juillet 2013 au 2 aout 2013
nous voudrions faire les marchés de 4bornes, port louis, good land’s, cure pipe, allez a l’ile au cerf et et visiter casela, pourriez vous nous dire quel ordre de prix pour faire ces trajets et pourriez vous s’il vous plais organiser 4 journées pour pouvoir tout faire en mettant ensemble dans la mm journée le nord, le sud, l’est et l’ouest !!!
Cordialement Melle BOYER

Bonjour,Je pense qu’avant tout il faudrait savoir ds quel endroit de l’île vous allez séjourner.
Si c’est dans le nord coté Grand Bay je pourrais vous donner un contact.
Cordialement

nous serons au nord a l’hotel casuarina

Vous appelez de notre part( Martine et Ericknous étions à Maurice du 01/01 au 08/03/2013): ANAND (prononcer ANANE) :257 3285
Appeler quelques jours avant votre périple pour pouvoir réserver selon vos dates de circuit.
Vous avez de la chance car il a investi dans un minivan 16 places neuf, ce qui vous diminuera d’autant vos frais de transport si vous partagez les frais avec d’autres personnes.
Il demeure à Grand Bay, il est compétent,discret et gentil et vous conseillera sur les sites incontournables et restos sympas.
Il a été pendant longtemps cuisinier au Club Med.
En gros il nous prenait pour la journée 2500 Roupies (60€)
Bon séjour, tenez nous au courant à votre retour.
Cordialement

Pouvez vous me donner les coordonnées de ce taxi (nous sommes 6).
Merci

Bonsoir Loucou,Les coordonnées sont dans le post ci-dessus.
Cordialement.

Merci beaucoup en tout pour les renseignements nous on part fin juillet début aout 2013.

Sujets suggérés

Services voyage