Bonjour, Recherche un hébergement pas trop cher sur Paraty et Ilha Grande en février, hôtel, poussada, ou auberge de jeunesse … pour 2 personnes.
Si, vous avez des bons plans, je suis preneuse.
D’avance merci de vos réponses.
coucou
l AJ de Paraty est plus chere que le standard bresilien mais vaut vraiment le coup car le standing est plutot celui dun petit hotel pour l ensemble des prestations. l endroit est soigné, l implantation bien choisie et tres agreable, petit dej copieux, personnel aux petits oignons: bref que du compliment!
Hello, quel est le nom de la pousada ou hotel dont tu parles et quel est le tarif par nuit.
Nous allons à Rio pour 15 jours et nous souhaitons visiter paraty et Saco do Mamangua du 30 octobre au 2 novembre.
Peux tu me dire si tu sais comment aller à Saco do mamangua, Je crois avec les pêcheurs, mais je suppose que cela doit se faire au moment sans réservation préalable. Et l’hébergement ?
Merci si tu peux me répondre rapidement
bonjour. lauberge est le Paraty Hostel-Casa do Rio rua antonio de olibeira vidal, 120
pas loin de la gare routiere ni du centre historique (mais paraty est tout petit)
j ai payé 55 reals la nuit.
par contre saco de mamagua ne me dit rien…Des ballades en bateau vers les iles autour de Paraty demarrent du centre de paraty donc pas loin de l auberge et il ya un office de tourisme qui peut renseigner…
la côte (les plus belles palges) est accessible par un petit bus direction Trindade avec plusieurs trajets dans la journée: on peut ensuite passé assez facilement d une plage à l autre en partant de Trindade.
bon sejour!
Merci beaucoup pour le renseignement, je vais essayer de trouver l’email de cette auberge.
Encore merçi