Je recherche une bonne agence pour un voyage au Costa Rica
l’année prochaine, depuis San José.
Nous sommes retraités et on aimerait louer une voiiture.
Merci de bien vouloir m’aider dans ma recherche d’agence.
Recevez mes meilleures salutations.
Claire Bory.
isa_arnaud2
bonjour, nous sommes partis 2 fois avec www.route-voyages.com, une petite agence française, très à l’ecoute, et de bon conseil, ils nous ont réalisé nos voyages sur mesure, tout était parfait.
isa
marcalamar3
bonjour
nous venons de revenir d’un séjour de 18 nuits au Costa Rica organisé par une agence locale au top “morpho evasion” . Des amis qui avaient voyagé avec eux nous l’ont conseillée et elle est vraiment à recommander. Nous leur avons envoyé un premier message par mail et Aurélien, un belge francophone nous a répondu en nous demandant nos disponibilités et nos coordonnées pour un contact téléphonique. Il nous a appelé et pendant une heure on a discuté de ce que nous aimerions faire. Ils ont été de très bon conseil. Puis ils nous ont envoyé un premier devis avec les hotels et les lieux d’hebergement. Les autres contacts par mail ou téléphone ont été rapides et fructueux . Sur place un receptif parlant français nous a apporté un road book très complet avec des itineraires précis pour aller d’un point à un autre. La voiture et son GPS a été aussi louée par eux et amenée au premier hebergement. On peut aussi les contacter gratuitement en cas de souci lorsqu’on est au Costa rica grâce à une application sur notre téléphone ( What’s app). Je te mets leur site web
Franchement ça vaut le coup de faire un devis avec eux
marcalamar