Bonjour,
Je cherche une villa pour le mois d’avril (du16 au 28) dans les environs de St Anne.
Nous sommes 5 adultes avec 3 grands enfants (16, 13 et 13 ans), et nous cherchons donc plutot une villa avec 4 chambres.
Nous cherchons le calme et la proximité de la mer.
Avez vous des bonnes adresses à me conseiller? quel budget est ce que je dois compter pour une telle location?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Nous logions proche de cette villa que nous avons visitée en Janvier 2010.
Tout y etait sympa et correctement entretenu.
A vérifier l’entretien depuis 7 ans ???
http://villanohra.com/index.html
Situation : “Castaing” à la sortie de Sainte Anne direction St François et proche de la Gendarmerie…
Cordialement
Merci pour l’adresse!
Effectivement la villa est superbe mais malheureusement un peu trop chère pour nous.
Je pense qu’on paye la situation idyllique de la villa.
Idéalement je souhaiterai un budget au maximum de 180€ par nuit.
si vous avez d’autres adresses je prends avec plaisir.
Bonne journée
Une bonne adresse prêt du centre ville et de la plage du bourg ( 200 m ) aller sur facebook ( le petit clos ) rue léthière , une petite maison + deux appart . Nous y serons présent pendant 33 jours début janvier ; Maison et appart entièrement rénovés . J’ai leurs coordonnées si vous le vouler . Bonne recherche
Re,
Sur Saint François, superbe Triplex 4 chambres ,front de mer où nous étions en Janvier dernier, entièrement conforme au descriptif.
.http://golf.guadeloupe.monsite-orange.fr/ ou
Cdlt
Bonjour,
Juste pour vous dire de ne pas hesiter a prendre contact avec les proprietaires des differents endroits qui pourraient vous convenir, pour negocier le prix…
Vous serez en Guadeloupe en fin de haute saison et pour y etre regulierement en avril depuis des annees nous constatons que les locations sont loin d’etre completes après la fin mars, et surtout apres Pâques … même s’il y a encore une zone de metropole en vacances … Si votre location est libre a partir du 16 avril (jour de Pâques ) vous avez toutes chances de pouvoir negocier … un proprietaire avisé préférera louer 2 semaines a 8 personnes avec un bon rabais que pas louer du tout …
Si vous ne trouvez pas de grande villa, qui a votre preference, la location d’un triplex en effet ou de 2 ou 3 bungalows sur un meme terrain pourrait etre une autre solution peut etre plus abordable en termes de prix …
Bonnes recherches. Cordialement.
bonjour,
merci c’est toujours bon à savoir!
@discus56270 je les ai trouvé sur facbook je vais regarder de plus près merci
@snoopi78 pour la villa savannaah la nuit est à 230€ la nuit pour la période mais je vais voir si je peux négocier comme le conseil Marino
Bonjour pouvez vois le donner un site internet ou je puisse voir cette location merci