Recherche voiture et chauffeur parlant francais sur Bolivie Pérou

Forum Bolivie

bonjour à nos amis routard

nous finalisons notre projet avec un couple d’amis de partir 3 à 4 semaines sur bolivie /pérou mais en totale liberté sur le mois octobre 2016
on gère nos billets avion , pensions en fonction du circuit , des resto , sites etc, etc…
on RECHERCHE une voiture avec chauffeur parlant francais pour les 2 pays
prévision du circuit
paris / santa cruz , sucre , potossi, uyuni, salar, cochabamba ,la paz , copacabana ; lac titicaca,puno, cuzco, machu picchu, arrivée lima pour repartir sur paris (circuit à peaufiner )
si vous connaissez un chauffeur sérieux ou une agence qui pourrait nous vendre seulement cette prestation ???
et preneur de vos idées et bons tuyaux

merci d’avance pour votre aide

roland

région nantaise

Bonjour,
Je suis en train de prépareer à peu près le meme parcour.
Avez vous en des réponses concluantes ?
L’idée du chauffeur me parait une bonne solution.
Merci
Anne 13

bonjour aux routards

bonjour anne

suite à ta question , non , nous n’avons eu aucune réponse et après renseignements sur le forum et autres , on a décidé de prendre les transports locaux
avion : lima /arequipa , la paz/uyuni et retour santa cruz /lima
train cusco / puno plus machu picchu
bus arequipet bus de nuit et le reste en bus de jour
ce qui permettra de voir tous les transports

je suis à finaliser notre circuit , je le poste dès que possible pour des corrections éventuelles ,

POUR LES CONNAISSEURS , UNE QUESTION ???
pour les lignes intérieures en avion , faut-il acheter les billets en france , combien de temps avant ou sur place au pérou et bolivie
Merci pour vos réponses ,

NB Nous avons acheté nos billets début février par opodo
nantes / lima A/R départ 1 oct retour 27 oct 980.00 e par personne , plus assurance , 1 escale (4h ) aller à amsterdam , retour 1 escale à roissy (4h )
il y a moins cher (env 700 e ) mais 2 voire 3 escales avec 25 h à 40 h de transport … crevé en arrivant …

Bonjour
il est bien sûr indispensable de définir le parcours et timing que vous souhaitez suivre sur place avant d’envisager l’achat de vols locaux.
Bonne journée, JLMA

Bonjour,
Je prépare un circuit au Pérou en novembre, nous serons 4.
Je pense avec chauffeur.
Nous aimerions bien quelques jours en Bolive aux environs du lac Titicaca.
Esque l’on pourrais me confier quelques incontournables.
Merci infiniment.
Anne13

Bonjour
En Bolivie, aux environs du Titicaca, les incontournables sont Copacabana + Isla del Sol et la ville de LA PAZ. Vous pouvez aussi voir le site de Tiwanaku, qui est proche (45km) de la frontière de Desaguadero.
JLMA

Re,
Mon projet est très classique et uniquement sur la Bolivie
Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage