Bonjour,
Je suis sur le point de reserver un billet d’avion pour Lyon Cancun ou enventuellement Paris Cancun du 18 au 28 mai. C’est la premiere fois que je reserve un billet d’avion par moi meme donc je suis un peu surprise de cette diversitée de tarif…
J’aimerais ainsi avoir un avis sur les sites du genre last minute, expedia ou autre…
On trouve des billets autour des 800€, (qui etait 100€ moins chere il y a 3 jours ).
Exemple : un achat par last minute, 800€ par personne + 100 € pour la location d’un vehicule sur place(franchise de 1200S, assurance vol, resp civil, etc…) . Cela vous parait fiable?
J’ai vu pas mal d’avis négatif sur ces sites donc j’ai un peu peur de passer par eux malgres leur tarif…
Je sais qu’il est preferable d’acheter directement par les sites des compagnies aérienne mais d’un coté, Britich airways ou aire france proposent des tarifs a plus de 1100€ par personnes ! Puisque j’ai un budget tres limité pour ce voyage, ca m’embetterai de payer ce tarif…
De plus, y a t’il des astuces pour payer un billet d’avion moins cher ? (ex : faire paris miami puis miami cancun ?)
Merci