bonjour!
nous sommes deux a rechercher pour juillet-aout ou septembre 2004 un projet de volontariat ou de bénévolat en mongolie…
si vous avez des proposotions ou des filons…!
merci à tous!
bonjour!
nous sommes deux a rechercher pour juillet-aout ou septembre 2004 un projet de volontariat ou de bénévolat en mongolie…
si vous avez des proposotions ou des filons…!
merci à tous!
Salut Pauline,
Je suis partie en Mongolie cet été, et par un hasard j’ai du me faire soigner et on m’a envoyée dans un dispensaire tenu par 2 bonne soeurs françaises (dont un s’appelle Marie-Dominique).
Cet hopital est situé dans la périphérie d’oulan bator la capitale et s’apelle je crois l’hopital de la Charité.
Je sais qu’elles ont besoin de bénévoles pour cet hopital réservé aux plus démunis (et aux francais dans la merde de passage lol) elles s’occupent aussi d’un orphelinat.
Si tu veux l’adresse e mail d’une des soeurs contacte moi par mail et je te la donnerai.
Béné
Bonjour,
j’aimerais faire du volontariat serait-il possible d’avoir l’adresse d’une soeur de l’orphelinat ?
Par avance merci
béné a écrit :
Salut Pauline,
Je suis partie en Mongolie cet été, et par un hasard j’ai du me faire soigner et on m’a envoyée dans un dispensaire tenu par 2 bonne soeurs françaises (dont un s’appelle Marie-Dominique).
Cet hopital est situé dans la périphérie d’oulan bator la capitale et s’apelle je crois l’hopital de la Charité.
Je sais qu’elles ont besoin de bénévoles pour cet hopital réservé aux plus démunis (et aux francais dans la merde de passage lol) elles s’occupent aussi d’un orphelinat.
Si tu veux l’adresse e mail d’une des soeurs contacte moi par mail et je te la donnerai.
Béné
Bonjour,
comme les personnes précédentes, je suis en train de rechercher des adresses de soeurs ou d’associassions pour aider en Mongolie…
j’aimerai si cela est possible que des gens ayant visité cette belle région du monde me parle de ce pays, de ce qu’il serait utile de savoir…
Est il possible d’y voyager seul…quel sont les risques…où peut on etre utile…
Merci beaucoup à tous pour votre aide.
maud
Bonjour,
Je suis étudiante en médecine et j’aimerais partir en Mongolie cet été et en profiter pour travailler/aider dans un hôpital sur place.
Si cet hôpital existe encore j’aimerais prendre contact avec une des soeurs.
Si quelqu’un d’autre a des infos je suis preneuse!!!
Merci
Déborah
bonjour a tous , j m adresse particulierement a béné , je suis tres interessé par une experience de volontariat en mogolie , j ai fait pas mal de mission mais je cherche à bosser avec des enfants , alors un orphelinat , surtout avec deux soeurs francaises serait a vrai dire l’idéal pour moi !
je ne sais pas comment vous contacter personnellement donc je vous sollicite via ce mail collectif .
un grand merci par avance pour vos renseignements tant espérés .
cordialement
jeremy
Bonjour, je m’adresse à Béné et à tous ceux qui auraient des contacts en mongolie pour faire du bénévolat. Si il y avait un moyen de se joindre pour échanger des informations. Et béné, je voudrais savoir si tu avais l’adresse de ce lieu dont s’occupe les bonnes soeurs… et quelle aide est attendue des volontaires. Merci d’avance!
tu trouves sur internet et la maison mere est en france pres d’agenelle ont besoin d e tout donc aussi des medocs t materiel sanitaire, scolaire… car elle s’occupe aussi de orphelinats, de prisonniers
c’est hopital de la charite numero 5 a UB tout el monde connait
par contre si cela ne peut pas convenir pour des tas de motifs ayant des amis sur place ils peuvent aussi indiquer sutre au besoin et vous ferez votre choix selon vos competences et temps a dispsotion
plus? terramongolia.com
bon voyage
Si vous chercher à faire du volontariat je connais une association qui propose beaucoup d’offres de missions de volontariat (de courte ou longue durée) à l’étranger : www.la-guilde.orgCordialement
Bonjour, alors je sais que ce message a été posté il y a 8 ans , mais pouvez vous me transmettre l’email de l’une de ces soeurs, j’aimerais partir faire un stage dans cet hhopital cet été !
Merci de votre aide
Cordialement
Olivier
bonsoir, alors maintenant c’est soeur Maris, environ tous els 6 mois ou plsu les soeurs changent! bon sr amrie est super occupée et regardera rarement ses emails. il faut que je le retrouve en plus, ayant eu un soucis de Pc je ne sais plsu tres bien ou j’ai sauvegarder certains trucs. mis vous pouvez contacter ma copine sur palce qui connait tres bien sr marie ainsi elle vous donnera son email et la marche à suivre! car je ne sais pas si actuellement elels acceptent le volontariat, cela depend aussi de la saison, par ex en ce moment pas posible pour orphelinat qu’elel gere aussi car els enfants durant la jorunee sont à l’ecole…
Ok, merci pour les précisions, et je serais interessé par avoir le mail de votre amie, qui est sur place, en contact avec l’Hopital de la Charité.
Mon mail : olibeur@hotmail.fr
Je vous remercie vivement
Cordialement
Bonjour,
Je suis étudiante en médecine et recherche un stage hospitalier cet été en mongolie, je suis donc à la recherche de contacts locaux qui pourraient m’accueillir en stage. As tu toujours l’adresse mail de cette soeur?
Merci, bien cordialement,
Juliette.
l’hopital des soeurs de la fraternité notre dame a brûlé il y a pas mal d’années maintenant: cela n’existe plus!
le volontariat si ells acceptent, se fait à l’orphelinat!
Sr Marie Domnique est rentré en France il y a pas mal et maintenant c’est Sr marie marthe et Sr marie
par contre ai une amie qui est médecin qui peut essayer de vous aider a trouver quelque chose ou vous aiguiller