Recommandation agence

Forum Ouzbékistan

Nous sommes rentrés début Juin d’un voyage de 3 semaines organisé depuis Paris par Authentic Ouzbek travel.

Nous étions un petit groupe de 7 ( quand on a la possibilité, un groupe de 6, maximum 8 me semble idéal).

Circuit classique avec les incontournables Khiva/Samarcande/Boukhara, mais avec en plus Nukus et son fantastique musée( à ne pas rater) Moynak au bord de la mer d’Aral : même si on en vu des photos, de visu cela fait un choc., et la Ferghana que l’on peut zapper si on est pressé.

Nous avons passé 5 jours au Turkménistan : Mary/Merv nous a un peu dessus ( aucune restauration)

Par contre Achgabat vaut le voyage

tout s’est parfaitement déroulé au niveau des enchaînement. Bon choix d’hôtels, restos simples mais corrects

Idées créatives : nuits en Yourte au bord d’un lac, chez l’habitant, visite d’un élevage de chevaux Aralteke chez les Turkmènes

A noter la grande disponibilité/efficacité de Cathy, la représentante de l’agence en France, et sa réactivité, Dimanche compris;

Ainsi on a pu récupérer un appareil photo oublié dans un bus au Turkménistan

Possibilité de payer par carte CB, en France sur site BRED.

Nous recommandons vivement cette agence qui offre aussi un TB rapport qualité/prix.

Aller en Ouzbékistan : aucun problème de sécurité de jour comme de nuit, et une population extrêmement gentille et accueillante : on a des leçons à prendre!

Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je voyage en Ouzbékistan d’ici 1 mois. Et je voulais savoir si ce n’est pas trop risqué d’avoir sur soi trop de liquidité ? Est ce plus avantageux d’échanger d’avoir du dollar ou de l’Euro sur place pour le change?

Sujets suggérés

Services voyage