Recommandation bon guide

Forum Madagascar

Je voudrais ici partager une très bonne expérience que nous avons vécus avec la société de chauffeur guide d’Adrien Tantely.
Nous avons effectué un voyage en amoureux à Madagascar à la fin du mois de mai 2017.
Pendant 2 semaines nous avons descendu la RN7 en compagnie de notre super chauffeur/guide Niry, le fils d’Adrien.
Nous n’avons que des compliments à faire sur les services d’Adrien et de Niry qui sont de très bons professionnels:

  • l’itinéraire proposé par Adrien était parfait,
  • Nous avons été libres d’ajouter nos activités sans problèmes dans le programme,
  • Adrien était la pour nous accueillir à l’aéroport avec le sourire,
  • Pendant le séjour, Adrien nous a toujours mis en relation avec des guides locaux fantastiques
  • Durant le séjour Niry a aussi été un guide parfait ! Drôle, disponible, Toujours disposé à nous arranger. Niry aime aussi parler de son pays et nous faire paratager la culture malgache.
    Enfin, Niry comme Adrien sont de très bon chauffeurs, prudents.
    Un grand merci à Adrien Tantely et Niry pour ces vacances inoubliables !!!
    Voilà le contacte d’Adrien pour votre futur voyage:
    tantely.adrien@hotmail.com

Après avoir fait le tour des forums sur les guides de madagascar j’ai contacté Niry et Adrien TANTELY car c’était sans conteste ceux qui regroupaient le plus de très bon avis. De retour du voyage, j’ajoute moi aussi mon petit commentaire car ils le méritent vraiment.Nous avons fait un voyage différent de ce que proposent les tour-opérateurs. Nous avons discuté ensemble du parcours, nous avons échangé par email afin que le programme corresponde parfaitement à nos attentes. Adrien est très à l’écoute et répond toujours très rapidement à nos demandes.Une fois arrivée sur place, nous avons été très bien accueillis par Adrien et son fils Niry. C’est avec Niry que nous avons fait le reste du voyage. Il est jeune, dynamique et passionné par son pays.Le fonctionnement est par contre bien différent des tours opérateurs standards si vous souhaitez un guide qui vous vouvoie, se balade avec un panneau portant votre nom et parlant avec un micro dans la voiture ne choisissez pas Niry.Avec Niry c’est une ambiance détendue, on échange sur les paysages, sur les coutumes du pays, sur la culture malgache et notre ressenti quand on est au contact de la population… tout ça de manière simple et naturelle. Il connait très bien son pays et a su répondre à toutes nos questions.Malgré ce côté détendu il reste très professionnel, toujours ponctuel, toujours bien organisé. Nous sommes parties à 2 filles mais contrairement à ceux que beaucoup de monde nous avait dit, nous ne nous sommes jamais senties en insécurité et je pense que le professionnalisme de Niry y est pour beaucoup.Bref, nous rentrons enchantés du voyage et de cette belle rencontre !Voilà leurs emails : niriibetravel@gmail.com / tantely.adrien@hotmail.com

Après avoir fait le tour des forums sur les guides de madagascar j’ai contacté Niry et Adrien TANTELY car c’était sans conteste ceux qui regroupaient le plus de très bon avis. De retour du voyage, j’ajoute moi aussi mon petit commentaire car ils le méritent vraiment.Nous avons fait un voyage différent de ce que proposent les tour-opérateurs. Nous avons discuté ensemble du parcours, nous avons échangé par email afin que le programme corresponde parfaitement à nos attentes. Adrien est très à l’écoute et répond toujours très rapidement à nos demandes.Une fois arrivée sur place, nous avons été très bien accueillis par Adrien et son fils Niry. C’est avec Niry que nous avons fait le reste du voyage. Il est jeune, dynamique et passionné par son pays.Le fonctionnement est par contre bien différent des tours opérateurs standards si vous souhaitez un guide qui vous vouvoie, se balade avec un panneau portant votre nom et parlant avec un micro dans la voiture ne choisissez pas Niry.Avec Niry c’est une ambiance détendue, on échange sur les paysages, sur les coutumes du pays, sur la culture malgache et notre ressenti quand on est au contact de la population… tout ça de manière simple et naturelle. Il connait très bien son pays et a su répondre à toutes nos questions.Malgré ce côté détendu il reste très professionnel, toujours ponctuel, toujours bien organisé. Nous sommes parties à 2 filles mais contrairement à ceux que beaucoup de monde nous avait dit, nous ne nous sommes jamais senties en insécurité et je pense que le professionnalisme de Niry y est pour beaucoup.Bref, nous rentrons enchantés du voyage et de cette belle rencontre !Voilà leurs emails : niriibetravel@gmail.com / tantely.adrien@hotmail.com

Nous avons été à Madagascar en août 2017.
C’était la deuxième fois que nous nous appuyions sur l’expérience d’Adrien.
Le professionnalisme d’Adrien et de son équipe s’est avéré exemplaire pour la connaissance de Madagascar et du peuple.
Toujours à notre disposition pour des changements et des adaptations au programme établi, il s’est montré compétent pour résoudre les petits problèmes qui ont eu lieu pendant les vacances à Madagascar.
Nous recommandons Adrien et son équipe et nous espérons pouvoir bientôt organiser notre troisième voyage à Madagascar.
Fabrizio, Graziella, Giorgio et Graziella 2.

répondre sur quatre forum en meme temps que Adrian Tantely est trés bien ça fait un peu message publicitaire…un peu …bidon

Oui cela fait message publicitaire et c’est le but des forums, cela permet d’échanger ou transmettre ses experiences, c’est loin d’être bidon en ce qui concerne Adrien!
Il y a 7 ans, grâce au forum de discussions, nous avons pris Adrien comme guide pour un circuit de 20 jours pour le sud de Mada. Que du bonheur!
J’ai de nouveau fait appel à ses services pour un 2éme séjour en novembre 2017 pour un circuit de 21 jours. Les incendies des parcs Isalo et surtout Andringitra (il a brulé sous nos yeux) ont modifié notre circuit. D’emblée Adrien nous a proposé d’autres alternatives, du sur mesure improvisé!, Son professionnalisme est indiscutable!
Je le recommande chaudement comme guide, ainsi que son équipe.
Pour la publicité allons jusqu’au bout
voici son adresse mail : tantely.adrien@hotmail.com

non le but du forum n’est pas de faire de la publicité pour les sociétés commerciales, oui pour des conseils de routard mais pas quatre messages identiques au mot prés avec quatre noms différents sur quatre forum c’est flagrant, même si Adrian Tantely est un très bon guide . sinon je peux moi aussi faire de la pub pour un salarié d’une entreprise si j’en étais propriétaire ça ne me coute rien…!

bonjour
nous revenons de 3 seamines de periple à Madagacar avec nos deux grands enfants
Nous avons profité des services de Sata:rien à redire:honnete,ponctuel ,discret et efficace,tres interessant,parlant bien le français,a repondu volontiers à mes mutiples mails …pour préparer le voyage…bref rien à redire
mc

Sujets suggérés

Services voyage