Recommandation chauffeur au Sri Lanka Mr Eranga Buddika

Forum Sri Lanka

recommandation chauffeur au Sri Lanka avec salut Sri Lanka avec runesh
nous sommes un couple avec une ado de 15 ans nous avions choisit de prendre un chauffeur pour ne pas perdre de temps
nous avons conctacte l agence salut Sri Lanka qui a été très réactive et très rapidement notre planning a été fixé
nous avons fait le triangle culturel kandy et les montagnes
nous sommes arrivés à l aeroport nous chauffeur nous attendais avec un grand sourire ce qui est très agréable après beaucoup d heure d avion
Je suis partie avec un problème au genou et runesh a été aux petits soins pour moi pendant tous le séjour en s arrangeant pour que je fasses le moins d effort possible
Nous ne sommes pas des As en anglais mais il a toujours su faire preuve de patiences et à nous communiquer les informations et surtout nous faire découvrir son pays avec sympathie et humour.
sans oublier les dégustations des fruits du sri lanka
nous avions nous mémé réservé les hôtels à part la dernière nuit
runesh a toujours une voiture très propre et il est très ponctuel ce qui est assez rare et ce qui le caractérise le plus est son sourire et ceci des 6 h du matin
à Nuwara Eliya nous avons eu un souci d’hôtel en 10 minutes il a résolu le problème Et en 15min nous étions déjà dans un nouvel hôtel.
Et il nous a réservé un supers hôtel à udawalawa
nous avons fait le trajet en train de Nuwara Eliya à Ella en train il a réussit à nous trouvé des places assices car je n aurait pas pu passer 4 heures debout
nous avons toujours très bien mangé et il était toujours présent pour nous expliquer les pièges à eviter
vous pouvez lui laisser vos affaires avec une totale confiance
et il m a indiqué un supers endroit pour un massage
il a toujours été à notre écoute et notre bien être
c est un chauffeur qui a la joie de vivre et qui fait son métier avec plaisir et nous le remercions pour ces 6 jours inoubliables passe avec lui
pensée pour runesh (bisous bisous. Loca loca )
vous pouvez avoir entièrement confiance à cette agence et à runesh

www.salutsrilanka.com
vihanga.nisitha@gmail.com

Nous avons passé une dizaine de jours au Sri Lanka. Ne connaissant pas le pays, nous avons demandé un chauffeur et avons trouvé Suranga. Il nous a fait passer de très bonnes vacances. Il parle parfaitement anglais et nous avons tous eu la capacité de le comprendre et de communiquer avec lui. Il s’est fait une joie d’expliquer l’histoire de son pays et toutes leurs traditions. Il est un très bon chauffeur qui a pu nous emmener à toutes nos destinations. Il est très difficile de conduire au Sri Lanka. Ils ont une conduite très différente de la nôtre et impossible à assimiler pour des personnes étrangères au pays. Il connait beaucoup de monde et nous as permis de manger et de découvrir des choses que nous n’aurions pu imaginer. Il est en fait un guide-chauffeur ce qui permet une exploration complète du Sri Lanka.Loanie

Ça y est, après avoir rêvé de nombreuses semaines, nous sommes venus au Sri Lanka.Nous avions cherché et grâce à de nombreuses recommandations nous avons demandé à Buddy de bien vouloir nous servir de chauffeur.Au moment de partir celui-ci souffrant n’a pu venir avec nous et nous a adressé Suranga.Aujourd’hui, après 10 jours passés ensemble, les quelques avis que nous avons pu lire, bien que très bienveillants, nous semblent très timides.Les mots ne sont passez forts.Il conduit parfaitement, calmement, très prudemment, il est très attentionné plus qu’aimable plus qu’agréable et attentif à vous qu’il est possible d’imaginer, ne voulant que votre bien-être et votre satisfaction et ce, à tous les instants.Il connaît parfaitement son pays, ses habitants, ses paysages et nous transmet ainsi l’amour de ce merveilleux pays qu’est le Sri Lanka.Il connait l’histoire de beaucoup d’endroits et prend plaisir à vous raconter ce que vous ne pourriez imaginer, émettez une idée, il vous fait la réaliser, comme approcher un éléphant à moins d’un mètre ou goûter un fruit totalement inconnu.Nous avons partagé des moments si forts qu’ils seront à jamais gravés dans nos mémoires.S’il vous en prenait l’envie, venez au Sri Lanka c’est un pays merveilleux et chaleureux et demandez à Suranga de vous accompagner, vous ne le regretterez pas.

Apres défection à 3 jours de notre départ, du guide Buddi, dont j’avais trouvé l’adresse sur votre forum et avec qui nous avons organisé pendant plusieurs mois notre circuit,( nous sommes partis à 2 couples) il m’a proposé un remplaçant, ( un frère/cousin) et quel remplaçant ! Tharindu, jeune homme de 28 ans, avec déja quelques années d’expériences, Il ne parle que l’anglais, même avec nos médiocres connaissances, il a su s’adapter. Il à été vraiment à la hauteur, toujours ponctuel, prévenant, arrangeant, il nous trouvais toujours, sur le bord de la route, comme nous lui demandions à chaque fois, un resto " typical"; le sens de la plaisanterie, nous lui avons appris 3 ou 4 mots en français, qu’il nous replaçait toujours à bon escient, enfin, il a rempli toutes les conditions pour nous faire passer un merveilleux séjour de 3 semaines de Jaffna à Matara.
Grand merci encore à toi Doudou**!!**tes 4 passagers: Claudine, Dany, Thérèse et Dominique

Bonjour
Nous avons été accueilli par Rumesh Dilanka à l’aéroport. Nous avions établi un programme qu’il a parfaitement respecté. C’est un jeune homme très prudent sur des routes dangereuses. Il est donc important de passer par un chauffeur. Nous sommes retraités et malgré la différence d’âge il s’est parfaitement adapté à nous. Il est chaleureux gai et très propre. Sa voiture est nettoyée chaque jour et est climatisée. Aucun problème avec les valises qu’il garde consciencieusement.
Nous avons partagé de grands moments et des fou rire.
Nous le recommandons chaleureusement aux jeunes et moins jeunes.
Rumesh c’est le n°1 des chauffeurs du Sri Lanka
Contact www.salutsrilanka.com et vihanga.nisitha@gmail.com

Bonjour,

Nous aimerions beaucoup découvrir les Horton Plains, mais nous avons quelques questions pratiques…
Avez-vous déjà fait ce lieu qui a l’air magique ? Si oui, où avez-vous logé et comment avez-vous fait… guide ?

Un grand merci !!

Bonjour, nous venons de passer 2 semaines au Sri Lanka, dont une avec Sanjeewa un des chauffeurs de la compagnie salut sri lanka, de monsieur BUDDI. Cette semaine a été parfaite, Sanjeewa est vraiment un très bon conducteur, sérieux et prudent. Il connait bien les routes de son pays, les animaux et la flore, et il a toujours des bonnes idées, et surtout ne vous force jamais à faire quelque chose si vous en avez pas envie.
Il parle très bien l’anglais et heureusement pour nous, car étant vraiment nuls dans ce domaine, il a su être très patient, reformuler les phrases à chaque fois que l’on ne comprenait pas les informations données.
Nous avons voyager avec notre fille de 9 ans… et là, le top. Il a toujours eu des sourires, un mot gentil, des blagues pour qu’elle puisse entièrement participer à cette aventure.
N’hesitez pas à le contacter car nous avons passé 7 jours parfaits en sa compagnie.
Sanjeewa : 00 94 77 103 0791 par Whatsapp il répond très rapidement.
ENCORE MERCI…
EMILIE and Family

Bonjour a tous,
Notre voyage au Sri Lanka s’est déroulé en mars.

Nous avons pris contact avec M.Buddika.
Les échanges avec lui par mails se sont tres bien passés et nous ont mis en confiance.
Quelques jours avant l’arrivée au Sri Lanka il nous a conseillé un autre chauffeur ce que nous avons accepté.

Vous pouvez contecter Buddi sur ces mails : www.salutsrilanka.com & vihanga.nisitha@gmail.com

Nous avons donc voyagé avec Rumesh Dilanka. Il a été super accueillant et très bon conducteur.
Il sait se mettre a 100% au service de ses clients et nous faire découvrir et profiter un maximum de son pays. Il est très souriant. C’est un jeune homme de 25 ans avec déjà une très grande conscience professionnelle, et la fraicheur de la jeunesse dans ces explications et conseils.
Nous avons pensé à certains moments que ces recommandations de visites étaient fondées sur des commissions à precevoir mais finalement les conseils étaient toujours judicieux.
Si vous recherchez plus qu’un chauffeur, aussi un guide au sens littéral du terme, vous pouvez compter sur lui.
De plus sa voiture était toujours propre et il est ponctuel.

Si tu nous lis un jour:Nous te souhaitons bonne continuation dans tes projets Rumesh et nous espèrons que le Sri Lanka retrouveras rapidement calme et sérénité…

Alice et JF

Suite au désistement de notre chauffeur/guide (Amila Indika

Bonjour, je prends connaissance de votre retour de l’été dernier; Pourriez vous me donner une idée du budget chauffeur pour les 4 semaines ? merci !

Bonjour
Merci pour ce précieux nom :slight_smile: !
Cela revient à combien (pour 3 semaines ou par jour) svp ?
Merci par avance
Julien

De retour d’un voyage de 3 semaines au Sri Lanka en famille (2 adultes, 2 ados de 14 et 17 ans) du 10 au 21 juillet 2019, nous vous recommandons vivement l’agence Salut Sri Lanka et en particulier notre chauffeur Uminda qui a largement contribué à la réussite du séjour. C’est un très bon conducteur, prudent (ce qui est indispensable dans ce pays où le traffic est dense et la route dangereuse) et connaissant parfaitement son pays. Agréable, très disponible, nous rendant de nombreux services, il s’est plié en quatre pour répondre à nos demandes et attentes. Il a facilité bien des démarches sur place (achats de billets de train, carte sim locale, réservation de restaurants, interprète,…). Sa maîtrise de l’anglais est bonne et il a aussi fait un bon guide tout au long du parcours, suggérant parfois des visites que nous n’avions pas prévues.
Il a été présent tout au long du séjour et en même temps il s’est montré très discret pour préserver notre intimité familiale.
Nous sommes très satisfaits de son travail et ne pouvons que vous le recommander.

Bonjour,Nous revenons tout juste du Sri Lanka et je sais ô combien les préparatifs peuvent être longs et périlleux lorsqu’on est loin. Il faut se fier à ce qu’on lit sur internet et ce n’est pas toujours facile. Nous avons sauté le pas après avoir lu de nombreux commentaires sur différents chauffeurs et avons finalement décidé de faire confiance à Salut Sri Lanka. Sans regrets car tout a été parfait !J’ai pris contact par mail avec Buddi qui m’a rapidement répondu et proposé des modifications et son aide sur le parcours que j’avais préparé. Nous avons été en contact régulièrement avant le voyage et sommes arrivés sereins à l’heure de commencer notre tour avec lui. Vous pouvez y aller les yeux fermés, Buddi est un homme de confiance, disponible à tout moment et prêt à se plier en quatre pour satisfaire ses clients. Il connait tous les recoins du Sri Lanka et a beaucoup de contacts ce qui est très pratique pour organiser des excursions et trouver des endroits pour manger, changer de l’argent à un bon taux, visiter aux meilleures heures, etc. De plus, c’est vraiment quelqu’un de sympathique avec qui il est facile de discuter (en anglais mais il connait déjà pas mal de mots en français !) et donc d’en apprendre un peu plus sur ce beau pays.Au-delà de ses qualités en tant que personne, c’est un très bon professionnel qui sait rapidement reconnaitre le type de voyage que vous souhaitez faire. Il est évidemment très bon conducteur, point important au Sri Lanka. Nous avons voyagé dans une voiture neuve, tout confort et très propre.Bref, n’hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçu. Voici son contact :vihanga.nisitha@gmail.com
salutsrilanka@gmail.com Bon préparatifs à tous !

Bonjour,

Si vous cherchez un chauffeur pour votre sejour au dri lanka, je recommande vivement de contacter Buddi ! C’est un chauffeur expérimenté trouvé sur ce forum qui m’a repondu tres vite et proposait le tarif le moins cher (45€/jour). Il n’etait pas dispo donc nous a proposé de partir avec son neveu, Rumesh. Ca s’est vraiment super bien passé. Rumesh est jeune, sympa, drole, et connait bien les routes. Il a su s’adapter a nos envies et nous aider lors de la visite des plus gros sites. De bon conseil, serieux, ponctuel, il est top!
sa voiture est hyper confort et tjrs clean.
J’ai trouvé ca vraiment pratique, ca nous a permis de visiter 2 fois plus de choses qu’en transports en commun.

N’hesitez pas a le contacter, que vous ayez un itinéraire en tete ou pas :
Mail : vihanga.nisitha@gmail.com et salutsrilanka@gmail.com

Bon voyage !
melanie

Bonjour, je confirme tout ce qui est dit sur ce forum au sujet de Super BUDDI. Nous avons réservé en direct avec son mail. Il répond très vite. Il nous a proposé un programme sur 24 jours formidable. Mais le mieux c’est tout ce qui va avec. Nous avons fait un peu les capricieux en changeant d’hôtel 2 fois. Ce n’est jamais un problème. Il est super à l’ecoute Et n’a qu’une idée en tête , notre sourire et que nous soyons heureux
BUDDI n’ettoie sa voiture climatisée tous les matins, si vous lui proposez il reste avec vous pour déjeuner ou dîner mais jamais il s’impose. Il est d’une grande Discrétion. Toujours souriant. C’était vraiment un super choix pour visiter ce pays. Il conduit très prudemment et considère sa voiture comme la 2eme moitié de son coeur. La 1ere etant Sa femme adorable. Bref, 2000% je vous recommande BUDDI. Si vous voulez plus d’infos, n’hsitez Pas à me contacter. Bon voyage.

Bonjour Vanessa,

Nous partons avec Buddi debut octobre

L’itineraire propose (12 jours) me semble tres interessant iansi que le prix

Toutefois, je voulais savoir si vous avaz dormi chez I’habitant?

Merci pour votre retour
THOMAS

Bonjour Thomas, non nous n’avons pas dormi chez l’habitant… que des hotels, parfois guest housse (équivalent aux hotels mais à taille humaine). Si vous voulez m’envoyer votre itinéraire je vous dirai ce que j’en pense… nous avons fait vraiment tout le pays :wink:
amitiés
vanessa

Bonjour,
Nous envisageons de partir au Sri Lanka en janvier prochain et de prendre un guide.
Vu tous les bons avis, notre choix se portera certainement sur “Buddi”.
Je voudrais connaître le tarif de ses prestations SVP
Merci par avance,
Christel

Bonjour!

Merci pour votre message, mais pourriez-vous nous donner les coordonnees de ce sympahique chauffeur ?

Nous vous en remercions.

Bonjour,
'Nous revenons de 5 jours au Sri Lanka, tout d’abord, allez y, ne craignez pas les attentats ou autres, tout y est calme et secure. Sans aucune animosité.

Nous y sommes allés pour la seconde fois, et toujours aussi magnifique ce pays est un coup de cœur, aussi bien par ses paysages verdoyants, que par la gentillesse des habitants.

La première fois nous avions fait appel à Salut Sri Lanka et avions Suranga Herath comme chauffeur. Tout s’était très bien passé, un chauffeur qui est au petit soin, conduisant prudemment, et qui connaît l’histoire du pays sur le bout des doigts, il connaît également des mythes bouddhistes, un bonheur de voyager avec lui…c’est donc logiquement que nous l’avons recontacté.
Et cette deuxième fois, Suranga a été plus qu’un chauffeur, plus qu’un guide, il a été un ami et un fils pour mon père. Suranga s’est vraiment donné pour que mon père puisse grimper les marches de Piturangala (face à Sigirya) en l’accompagnant de sa force et de ses mots tout au long de l’ascension! En allant à Kandy, nous avons même été invités à dîner chez lui. Sa femme et lui nous ont accueillis comme de vrais amis! Encore Merci!
Bref 5 jours encore inoubliables, avec Suranga, et Salut Sri Lanka. Ils nous ont construits notre itinéraire tout en restant très flexible. Et la voiture proposée est très confortable! N’hésitez plus, allez y! Bon voyage
Diana

Hello à tous,

Lors de mon voyage au Sri Lanka, Nandana a été un chauffeur super (et pas cher), voici ses coordonnées, il répond hyper vite :

Nandana
Mobile: +94 773954405
E-mail: nandana7777@gmail.com

Bon voyage !

Je confirme l’excellente opinion sur M. Buddi. C’est un monsieur extrêmement courtois, fiable, toujours à l’heure, toujours impeccable qui fait de son mieux pour rendre le voyage inoubliable. Il s’adapte à nos envies et change les plans au fur et à mesure ! Nous le recommandons chaleureusement à toute personne voulant faire un circuit. Son mail est Vihanga.nisitha@gmail.com
son tel est 00 94 776656567.

Nous rentrons d un séjour de 7 jours dans la partie nord du Sri Lanka avec M. Buddi. Comme dans les précédents commentaires, je vous confirme que vous pouvez faire entièrement confiance à Salut Sri Lanka, l agence de M Buddi
M.Buddi a toujours répondu extrêmement rapidement aux mails . Il s est chargé des réservations d hotels en demandant notre avis pour chaque choix.
Sur place, il s est montré le chauffeur très prudent d une tres bonne voiture impeccable , il était toujours à l heure et acceptait avec gentillesse les changements de programme que nous desirions.
Ses prix sont justes et honnêtes et nous vous le recommandons

Tout à fait raison ! Il est vraiment sympathique et professionnel et en plus, il a de l’humour ce qui ne gache rien, c’est vraiment un “Super Buddi”

Bonjour à tous,

Nous revenons de 10 jours au Sri Lanka et Buddi n’étant pas disponible nous avons eu son cousin Rumesh! Super chauffeur, il est drôle, sympathique et nous a fait découvrir les merveilles du Sri Lanka. Il est également ponctuel et nettoyer sa voiture tous les matins! Notre anglais n’était pas parfait mais nous avons réussi à bien nous comprendre pendant les 10 jours et nous avons même bien rigolé! Il nous a vraiment permis de pouvoir voir le maximum de choses et même des choses que nous n’avions pas prévu. Nous avions pas organisé la fin du séjour et il a été de très bons conseils avec nous et disponible! Il nous a accompagné lorsque nous souhaitions aller dans des magasins afin de nous aider à nous faire comprendre (nous ne parlons pas le sri lankais! Pas encore!). Vous pouvez faire confiance à toute l’équipe vous êtes entre de tres bonnes mains! Merci RUMESH notre séjour n’aurait pas été pareil sans toi! En espérant nous revoir d’ici quelques années! Pour les contacter: salutsrilanka@gmail.com

Nous sommes partis en famille, à 23 personnes, des grands parents aux petits enfants (8 ans). Le tour a été organisé par Buddi et Vihanga. Tous, nous avons été séduits par la gentillesse, la ponctualité et l’efficacité de nos deux accompagnateurs. Ils ont su varier les activités pour contenter petits et grands : rafting, visite de sites historiques, parc animalier, ascension de l’Adam’s peak… Ils ont toujours été soucieux de notre sécurité et de notre bien être. Ils nous ont trouvé un bus, choisi de bons hotels en fonction de notre budget. Le budget qu’il nous ont proposé était extrèmenent raisonnable et il a été tenu. Ils ont une petite agence qui se nomme ''Salut Sri Lanka". Nous vous les recomendons vivement.


Si vous désirez des renseigmements, vous pouvez me joindre par mail à l’adresse suivante francois_30@hotmail.com

Bonjour à tous, Nous venons de passer 10 jours au Sri Lanka en couple. Depuis la France nous avions planifié tout notre séjour et réservé tous nos hôtels, nous cherchions juste un chauffeur sérieux pour nous conduire pendant ces 10 jours. Buddi nous a été recommandé par des proches et je dois reconnaitre que c’est avec plaisir que je laisse un commentaire pour le recommander à mon tour. Professionnel et de très bonne compagnie :Buddi est très ponctuel, toujours de bon humeur, très souriant, il parle très bien l’anglais et a quelques notions de français, c’est donc très facile de communiquer. Il est très à l’écoute de ses passagers. Il cherche à tout moment à rendre service pour faire de votre voyage un moment agréable. Sécurité & Confort :Ce n’est pas un détail au Sri Lanka. La conduite est vraiment très particulière et il faut être attentif à chaque instant. Buddi est un excellent chauffeur, très prudent et très professionnel qui vous conduira à bon port sans jamais se plaindre même après 6 heure de route. Et c’est vrai que les trajets sont longs (30km/h en moyenne) ! Buddi possède plusieurs véhicule. Nous étions dans une berline très confortable avec clim + chargeur de téléphone + musique en bluetooth. Bons plans, “Super Buddi”:Non seulement Buddi connait tout le monde mais il connait surtout les endroits magnifiques - restaurants avec vue, petites boutiques, activités (safari, voyage en train), il se démènera pour vous. Par exemple nous souhaitions prendre le fameux train entre Nuawara Ellyia et Ella mais il n’y avait plus de place dispo. “Super Buddi” a passé quelques coups de fils et en une demi-journée nous avions nos places (cf photo)Souvent les chauffeurs essaient de nous emmener des restaurants ou boutiques de leurs potes. Ce n’est pas son cas. Demandez-lui des conseils restaurants/activités/bons spots/hôtels et il vous recommandera juste ses bons plans sans jamais insister. C’est très agréable. Bref quelle que soit la formule que vous choisissez, vous ne serez pas déçus de Buddi !Vihanga.nisitha@gmail.com Pierre

Bonjour à tous,
Nous revenons d’un voyage de 20 jours au Sri Lanka et tout a été merveilleux grace à notre chauffeur Buddi. Je confirme ce qui a été dit sur ce super chauffeur et nous ne regrettons pas notre choix.
Les routes et la conduite au Sri Lanka ne sont pas sans risque et il est important d’avoir un bon chauffeur connaissant parfaitement son pays et d’une prudence exemplaire. Plus de 2000 km parcourus et nous nous sommes toujours senti en sécurité. Buddi prend soin de ces passagers, il est à l’écoute et donne toujours de bons conseils. Voiture toujours propre et très dévoué. Il a été un compagnon de route et c’est certainement grace à lui que notre voyage a été une réussite.
Un problème et Buddi se met en quattre pour le résoudre. Nous avons eu besoin d’un ORL à Kandy et il a su nous trouver le bon toubib.
Toujours de bonne humeur et disponible c’est ce que l’on attend d’un chauffeur même si ce n’est pas un guide il connait beaucoup de choses sur son pays et aussi beaucoup de monde sur le parcours.
Alors si vous avez besoin d’un chauffeur sérieux il est votre homme.
Je conseille sans hésiter.
Je reste disponible en MP pour ceux qui souhaite plus de renseignement.

Buddi: vihanga.nisitha@gmail.com

SUPER BUDDI !!!

Bonjour à tous, je vous partage aujourd’hui mon expérience chauffeur au Sri Lanka avec BUDDI , salut Sri Lanka.

Nous voyageons à 3 , 2 adultes et un petit bonhomme de 2ans 1/2 . Il y a quelques mois maintenant nous avons choisi notre itinéraire, booké nos hôtels, planifié nos visites, mais comment se déplacer au Sri Lanka ?

On a vite compris en lisant les forums que conduire nous même une voiture louée était quasiment mission impossible. Nous avons d’abord pensé à trouver des taxis au jour le jour sur place mais nous ne voulions pas perdre de temps tous les 2/3jours sur un voyage de 2 semaines sans compter la négociation pour le tarif (assez fatiguant)

Et là coup de chance, ma femme tombe sur ce forum à propos de M Eranga buddika .
Le contact est facile par mail, BUDDI parle anglais. Nous echangeons avec lui sur notre futur voyage, notre itinéraire et nos envies. Et là deuxième coup de chance , IL Est DISPONIBLE ! ( Attention BUDDI est très demandé désormais)

Il s’adapte facilement à nos réservations d’hôtels, nous planifi certaines journées en fonction des distances et des temps de visite. Nous propose un siège enfant sans que nous lui demandions

Le jour de notre arrivée au Sri Lanka BUDDI nous attend dans le Hall des arrivées avec une petite pancarte Et c’est parti pour 2 semaines au Sri Lanka !

BUDDI nous a conduit en berline Toyota très confortable, hyper Propre et qui sent bon. Il y a l’air conditionné et des petits pare-soleil sur les côtés si besoin.

Sa conduite est souple et prudente ( c’est très rassurant), ce qui n’est pas le cas de bon nombre de Sri lankais qui pensent peut être rouler sur un circuit de course. Sans compter les tuk tuk, les bus, les piétons et les animaux sauvages qui surgissent sur la route sans prévenir. Nous n’avons jamais eu peur avec BUDDI car il anticipait toujours les dangers.

BUDDI connait bien son pays et aime nous le faire découvrir. Il a toujours des bonnes idées , des temples cachés, des points de vue hors des sentiers battus, des petites plages secrètes. Buddi propose mais le choix final nous revient toujours.

Il par moment été notre interprète, notre guide, notre négociateur et nous aidait à porter nos bagages si besoin.

Toujours classe et impeccable BUDDI est un chauffeur en OR et vous pouvez partir avec lui les yeux fermés sur les routes du Sri Lanka.

Merci encore Buddi et à bientôt on l’espère tous les 3

Mr Eranga buddika
Salut Sri Lanka
+94765333345
WhatsApp 0776656567

Nous avons passé treize jours en compagnie de Buddi. Nous étions deux couples et nous avons apprécié son professionnalisme. Il conduit très prudemment, ce qui est important sur ces routes où la circulation est totalement anarchique.
Le gros avantage d’avoir une voiture avec chauffeur est qu’on n’a pas besoin de se soucier des bagages. Ceux-ci restaient dans le van pendant nos visites.
Nous avons donné une esquisse de l’itinéraire que nous pensions faire et Buddi nous a organisé tout le reste. Il nous a à chaque fois trouvé des bons hôtels et restaurants. Il connaît son île par cœur et n’a pas besoin de GPS.
La communication entre nous n’a pas posé de problèmes majeurs malgré nos anglais différents.
Nous sommes arrivés à 4h du matin au Sri Lanka. Buddi était à l’heure au rendez-vous Fixé à 10h. Nous avons fait une boucle dans le sens des aiguilles d’une montre. Negombo, Dambulla, Sigiriya, Anuradhapura, Kandy, Nuwara Eliya, Ella, Tangalle, Mirissa et Galle.
Nous avons pris le train de Nuwara Eliya à Ella et Buddi a fait la route avec nos bagages. Le dernier jour, vu que notre avion décollait à 4h30 du matin, nous sommes restés au bord de mer à Mirissa, dans notre hôtel pour profiter au maximum des derniers moments.
Nous avons quitté Mirissa vers 23h et Buddi nous a déposés 3h plus tard à l’aéroport.
Un grand merci à Buddi car sans lui, notre séjour n’aurait pas été le même.
Je vous le recommande vivement.

Coucou Pour la première fois au SRI LANKA, nous avons choisi de prendre un chauffeur pour la durée de notre séjour… nous sommes tombés sur BUDDI ( salut Sri Lanka) GÉNIAL , nous avions fait l’ossature de notre voyage et réserver au fur et à mesure, Buddi nous a conseillé pour tout CONFIANCE réelle .
Tous les jours nous changions de place et nous laissons nos valises dans son van qu’il conduisait doucement et très bien !!! Car ici dur dur !!!
ils nous as conseillé et négocie tout visites , hôtels, repas … il connaissait tout et nous a montré des sites superbes un routard a lui tout seul et un GPS dans la tête !!!
vraiment la meilleure solution de visite…
BUDDI est très gentil, serviable, honnête, efficace très présent dans les conseils .
partez les yeux fermés et surtout en toute confiance, c’est important…
vraiment a conseiller et j’ai pas peur de vous laisser mon téléphone : 0676940440 . nous avons passé 12 jours supers et quel pays !!️️️

Bonjour,

L’ensemble des nouvelles mesures pour les voyageurs souhaitant découvrir le Sri Lanka.

Voici le lien: Le coronavirus au Sri Lanka, infos et situation - Un passeport en cavale

merci

Voyage Sri-Lanka du 10 novembre au 9 décembre 2021.

Nous cherchions pour notre voyage de fin d’année ( là où il fait chaud) une destination compatible et sécurisée covid.
Il nous est apparu évident que le Sri-Lanka était cette destination, les règles sanitaires sont très respectées, ici tout le monde est masqués et toutes les activités sont accessibles.
Le Sri-Lanka c’est différents climats, des randonnées, des sites archéologiques, la mer la montagne, les cures ayurvedic, la cuisine enfin beaucoup d’atouts.
Nous nous sommes décidés pour commencer par une cure ayurvedic de deux semaines (The Privilège ayurveda resort à Wadduwa), puis partir à la découverte de ce charmant pays pour deux autres semaines.
Pour organiser notre visite du pays, nous avons consulté les différents forums.
Notre choix s’est orienté sur un guide chauffeur " Salut Sri-Lanka " Buddika téléphone +94776656567
Email : salutsrilanka@gmail.com

qui avait déjà travaillé avec des voyageurs francophones.
Plusieurs mois avant notre départ nous avons avec lui préparé, chiffré ajusté notre itinéraire et avons bénéficié de toute son expérience et de sa parfaite connaissance de son pays.
Il nous a établi un descriptif journalier détaillant les visites du jour et les hébergements avec photos pour un coût tout à fait convenable.
Il est venu nous chercher à Colombo et nous a conduit pendant 15 jours sur les différents sites de visite et dans les hébergements definis selon notre programme où nous avons été accueilli comme des princes.
Pour qualifier notre guide nous dirions qu’il est sérieux, sympathique d’une grande ponctualité, le véhicule est nettoyé tous les jours, il conduit prudemment, il s’est chargé de nous trouver les guides au meilleur prix pour les sites, nous avons été totalement pris en charge.
Il s’est également occupé du test pcr pour notre retour en France fait à notre dernier hôtel.
Grâce à Bouddi notre voyage s’est déroulé dans les meilleurs conditions et pour tout cela nous ne pouvons que le recommander fortement.

Ulrike et Henri

Bonjour

Je dois faire un sejour avec Bouddi en Janvier. Comment avez vous payé sa prestation?
Il me demande de le payer en Euros. Savez vous s’il il dispose d’une licence officiel du Trourist Travel

Merci
Jean Pierre B

Bonsoir,

Nous avons payé sa prestation en euros ce qui pour nous était plus simple dans la mesure où nous voulions éviter de retirer des LKR au dab.
Cela étant il est aussi possible de changer des euros en roupies dans les nombreux bureaux de change et là Bouddi peut vous conseiller pour trouver le meilleur taux.
Oui il a une licence qui du reste figure sur don pare-brise.
Honnêtement c’est vraiment un garçon sérieux et digne de confiance.
Si vous avez besoin d’autres informations n’hésitez pas.
Cordialement et bon voyage.

Henri B

Bonsoir,
Nous avons payé sa prestation en euros ce qui pour nous était plus simple dans la mesure où nous voulions éviter de retirer des LKR au dab.
Il est aussi possible de changer des euros en roupies dans les nombreux bureaux de change et là Bouddi peut vous conseiller pour trouver le meilleur taux.
Honnêtement Bouddi est un garçon sérieux et digne de confiance.
Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement et bon voyage
Henri B

Par où commencer ?Nous avons découvert salut Sri Lanka à travers le guide le routard. Nous avons commencé à discuter avec Buddi par mail pour planifier le voyage et nos différentes envies durant le séjour.(N’hésitez pas à lui demander conseil sur les hôtels, vous ne serez pas déçus)Le jour de notre arrivée Buddi nous attender à l’aéroport avec une voiture confortable et surtout propre. Tout au long de notre séjour il nous a suivi et nous a fait découvrir son magnifique pays, en nous proposons différentes activités (cascade, visite de temple, Safari,…) Et surtout nous a fait découvrir d’excellents restaurants locaux. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés, il vous feras découvrir le pays et vous rentrerez avec des étoiles plein les yeux comme nous. Merci pour tout super Buddi !! Ingrid & gabriel .

Buddi VIHANGA notre super chauffeur pendant 21 joursNous venons de terminer un super séjour au Sri Lanka du 1er janvier au 21 janvier 2022, circuit organiser par Salutsrilanka. Le parcours, qui nous a été proposé, a été préparé par Budi qui est devenu également notre chauffeur pendant ces 21 jours. Buddi est un chauffeur sérieux, ponctuel, et très prudent. Les hôtels et les propositions de visite ont comblé nos exigences de visites culturelles et de randonnées. Nous le recommandons fortement. C’est une personne fiable, très gentil avec une forte volonté de vous satisfaire.Dominique et Jean Pierre (retraité)Mail : vihanga.nisitha@gmail.com ou salutsrilanka@gmail.comBuddi VIHANGA notre super chauffeur pendant 21 jours - JPBverrieresBuddi VIHANGA notre super chauffeur pendant 21 jours - JPBverrieresBuddi VIHANGA notre super chauffeur pendant 21 jours - JPBverrieresBuddi VIHANGA notre super chauffeur pendant 21 jours - JPBverrieres

Bonjour,

Une très bonne semaine (du 24 au 29 janvier 2022) avec Buddi. Un beau et bon programme proposé et validé avant le départ. Un devis raisonnable, des hôtels très sympas, une bonne connaissance des différents sites choisis. Buddi est très attachant : des échanges tout au long du périple en anglais (quelques mots en français). Buddi est également très consciencieux et aime beaucoup son travail : voiture nettoyée tous les matins, respect presque obsessionnel des horaires, etc. Enfin, il dispose d’un bon réseau qui lui permet de régler différents problèmes.
Je le recommande chanleureusement.
Voici son mail vihanga.nisitha@gmail.com
FBA

Bonjour,

Je pense que son numéro est +94 (77) 665 6567. Il faut l’appeler par Whatsapp.

Cordialement

JPBILY

Sujets suggérés

Services voyage