Recommandation chauffeur au Sri Lanka Mr Eranga Buddika

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous

Je ne peux que confirmer que Buddi est le chauffeur qu’il vous faut. Très réactif lors de la préparation de notre séjours de 13 jours, pour la préparation du circuit, des activités et du choix des hôtels.
Une fois sur place, une disponibilité de tous les instants, un véhicule toujours propre et une ponctualité à toute épreuve
Grâce à ses nerveux contacts il a été facile de trouver restaurants, jeep pour les safaris, bateau pour aller voir les baleines etc…
Buddi nous également était d’un grand secours pour éviter les piège, savoir comment aborder les gens eg nous a alerter sur les éventuels dangers à éviter.
Mais en premier lieu c’est surtout et avant tout un excellent chauffeur et dans ce magnifique pays qu’est le Sri-Lanka, ce n’est pas une mince affaire.
Nous ne pouvons que vous le recommander chaudement.
Très bon voyage à tous avec Buddi !!!

Bonjour,

A mon tour de venir ici pour partager mon expérience. Le Sri Lanka était pour moi un rêve, nous qui adorons la nature et les animaux, ce pays nous faisait de l’oeil depuis quelques temps.

Covid oblige, on a repoussé nos plans jusqu’à ce début mars ou nous avons réaliser notre rêve : un voyage de 13 jours sur les routes Sri Lankaise.

Je suis partie avec mon mari et ma fille Emma de 4 ans. Ne voulant pas perdre du temps chaque matin pour savoir quel bus prendre ou train ou même tuk tuk j’ai choisi l’option du chauffeur privé, une pratique très courante et simple dans ce pays.

Et c’est sur ce forum justement que j’ai trouvé les coordonnées de Buddi et Salut Sri Lanka.
Et quel bonheur !!! Déjà un grand merci pour vos retours et messages car ca m’a bien aiguillé dans mon choix et je suis ultra contente d’avoir faire la connaissance de Buddi qui a rendu notre voyage absolument magique.

J’avais fais plusieurs devis en agence et autres chauffeurs privés et Buddi a su nous proposer le tour idéal pour nous et ma fille avec des idées d’activités en lien avec nos envies.
Son offre est ultra claire et bien détaillé (ce qui n’était pas le cas de tous!!) et il a été très réactif et à un prix plus qu’avantageux comparé aux autres.

Et pourtant c’est de loin le meilleur chauffeur qu’on ait eu !!! Je ne peux que le recommander après avoir passé 13 jours super en sa compagnie. Il est discret, gentil, attentionné et a vraiment le coeur sur la main. C’est une très belle personne, ma fille parle de lui encore aujourd’hui tellement il a été incroyable et nous a fait découvrir son pays avec envie, joie et sincérité surtout.
Rien n’était calculé, j’avais peur qu’il soit comme d’autres chauffeurs a nous emmener dans des endroits uniquement dans son intéret ou pour une commission.
Jamais ! Il a toujours mis nos envies et attentes au premier plan.

Il nous a fait découvrir des lieux inédits et des hotels absoluement incroyables et pourtant très abordables (moment magique au Jungle Beach ou Black and White Hotel!). Il se lève tous les jours plus tôt pour nettoyer sa voiture, qui au passage est ultra confortable (et croyez moi vu l’état de certaines routes qu’on a pu prendre notamment près du Safari d’Udalawe c’etait appréciable). Il nous a emmené aussi dans des restaurants typiques vraiment super ou tout était au rdv : qualité du repas, gentillesse des gens, et même une fois avec une piscine pour faire plaisir à ma fille ! C’était trop gentil

Et surtout il est très prudent sur la route et ca aussi c’est rare car on a vu d’autres chauffeurs beacoup moins safe et j’étais rassurée d’être avec lui avec ma fille à l’arrière !

Bref Buddi est une personne en or, une rencontre qui sera gravée à jamais (avec notre rencontre d’un léopard à Wilpattu :)) et j’espère pouvoir retourner au Sri Lanka une prochaine fois pour continuer le tour que nous avons fait.

Pour info voici nos étapes sur 13 jours :
Negombo / Anuradhapuraya / Sigiriya / Dambulla / Kandy / Nuwara Eliya / Ella / Udawalawe / Polhena / Galle / Negombo

On en garde un souvenir incroyable, on vient de rentrer (sur place du 6 au 18 mars 2022) donc le retour à la réalité est dur dur !!

En tout cas, si ca peut aider comme ca m’a aidé dans mes recherches, voici ses coordonnées (il parle très bien anglais et quelques mots en Francais) :
salutsrilanka@gmail.com
vihanga.nisitha@gmail.com

Si vous avez des questions, n’hésitez pas je me ferai un plaisir d’y répondre :slight_smile:

Bon séjour à ceux qui partent prochainement

Marine

Un incroyable voyage au Sri Lanka grâce à notre chauffeur Buddi et Salut Sri Lanka - marine57911


Un incroyable voyage au Sri Lanka grâce à notre chauffeur Buddi et Salut Sri Lanka - marine57911


Hello, nous sommes Camille et Anaëlle âgées de 29 et 26 ans.Le voyage que nous avons passé au Sri Lanka était plus que parfait et cela en grande partie grâce à notre guide et chauffeur Buddi. Il nous a fait traverser et découvrir son magnifique pays durant deux semaines. Nous avons pu découvrir des paysages incroyables en partant de l’Ouest pour arriver jusqu’au Sud du Sri Lanka. Nous avons décidé de nous laisser guider en prenant l’option full package (chauffeur+hôtels) sans aucun regret, du début jusqu’à la fin de notre voyage.Il s’est chargé de l’organisation des visites, des activités mais aussi de la réservation des différents hôtels et bien sûr du transport. Les activités sont très variées et très intéressantes que ce soit pour connaître le pays mais aussi pour se divertir et profiter des vacances comme il le faut : visites de temples, safari pour rencontrer les léopards et les éléphants, rafting, cours de surf, randonné, visites des champs de thé, détente sur la plage, etcNous avons pu profiter à fond grâce à lui. Nous ne pourrons jamais assez le remercier et ce voyage restera graver dans nos mémoires. Buddi est très drôle, tout le temps de bonne humeur, prêt à rendre service dès qu’il le peut et toujours aux petits soins pour les personnes qu’il accompagne. Il aime son pays et veut le faire découvrir aux autres !Nous avons toujours été très contentes des hôtels qu’ils nous a bookes tout au long du voyage. De plus son tarif est tout à fait raisonnable.Point également important, Buddi est un très bon chauffeur et est très prudent. On peut dire que la conduite des Sri Lankais est assez sportive :wink: Sa voiture est toujours Clean.En aucun cas nous aurions aimés que notre voyage se passe autrement nous sommes très contentes et très heureuse d’avoir voyagé dans ce pays. Le sourire et la gentillesse de Buddi et des Sri Lankais nous manquent déjà. Encore un grand MERCI.

Anaëlle et Camille

www.salutsrilanka.com

vihanga.nisitha@gmail.com

Bonjour
Nous recommandons vivement Buddi, avec qui nous avons visité le sri lanka pendant deux semaines. Il nous a conduits dans le plus grand confort et avec la plus grande sécurité dans sa berline climatisée et propre. Il est toujours présent 1h avant, où que l’on soit et même en pleine nuit pour aller voir un safari avec un réveil à 4h30. Il s’est arrêté quand nous avons eu la chance de croiser des éléphants sur la route entre Arugam bay et Yala, magique !
Appelez-le ou écrivez-lui sur whatsapp sans hésitation : Buddi +94 77 665 6567
Son entreprise s’appelle Salut Sri Lanka, il connait bien les français et adore la France :slight_smile:

Bonjour,

Nous partons avec Buddi début août

L’itinéraire proposé(12 jours) me semble très intéressant ainsi que le prix.

Merci pour votre retour

Bonjour,
Malgré la situation locale très difficile pour le peuple Sri Lankais, nous avons décidé de maintenir notre voyage en famille au Sri Lanka.
nous avons réservé les services d’un chauffeur. Buddi a longuement échangé avec nous pour préparer le séjour, très aimable et réactif.

Nous avons passé un excellent séjour au Sri Lanka. Des paysages, des temples, des gens fabuleux. Merci à notre guide et chauffeur sui a su nous faire découvrir son pays en adaptant notre voyage à nos envies. Si comme nous vous voulez voyager seuls avec un chauffeur, je vous recommande de voyager avec Buddi, un chauffeur sympathique et toujours à votre écoute. Merci Buddi.

Buddi Mail: vihanga.nisitha@gmail.com

N’hésitez pas à venir au Sri Lanka,
Beaux voyages et souhaitons le meilleur pour l’avenir du pays !!!

Nous avons passé des vacances incroyables au Sri Lanka. La découverte de ce pays sur 2 semaines fut un véritable coup de coeur.
Buddi nous a proposé un voyage en plusieurs étapes : visites du triangle culturel, des plantations de thé en montagne, de la côte Est pour surfer leurs vagues interminables, pour finir dans le sud de l’île.
Buddi est toujours à 200% avec vous pour vous montrer la beauté et la richesse de son pays.
Je vous recommande chaudement de partir en vacances avec lui, ce sera sans nulle doute l’une de vos meilleures expériences !
Merci Buddi !

Si vous voulez visiter le Sri Lanka et vous sentir comme des VIP, alors je vous conseil de demander les services de Buddi en tant que chauffeur guide. Il s’occupe de tous et il connait toutes les meilleures adresses, hotels, restos, activités. En faisant passer ses clients en premier. Et tout ça pour un prix très raisonnable.
Merci Buddi pour ces 12 jours super en ta compagnie !
Son email est salutsrilanka@gmail.com

Buddi et son frère Vihanga ont été des guides très compétents, toujoujours prêts à nous satisfaire , ponctuels et très bien organisés. Nous avions convenu d’ un budget avec eux pour un prix plus que raisonnable compte-tenu de la qualité des hotels choisis par eux et nous les avons payé en arrivant au Sri Lanka avec des euros que nous avons été changer avec eux dans une banque recommandée par Buddi pour son bon taux de change.
Buddi et son frère sont anglophones

Beadom
je me suis trompée, veuillez m’excuser. Nous avons versé 25 pour cent du budget à l’ avance par virement bancaire …et le reste en espèces en arrivant

Suite du sujet Recommandation chauffeur au Sri Lanka Mr Eranga Buddika :

Nous sommes actuellement avec Buddi au srilanka. Il est super. Un chauffeur tres prudent . Il nous a trouvé de bons hotels avec de belles vues. Toujours ponctuel et adorable. Il n y a pas de soucis au srilanka… aucun danger. On a bien ri . Si vous venez au srilanka… c est avec lui qu il faut visiter merci buddi

salutsrilanka@gmail.com
vihanga.nisitha@gmail.com

Bonjour à tous,
Nous rentrons du Sri Lanka, où nous avons réalisé un road trip, de 10 jours, avec ma femme et ma fille de 14 ans. C’est Buddi qui nous a accompagné en tant que chauffeur et guide. On pouvait lui demander n’importe quoi, il avait toujours une solution avec son réseau incroyable. Il nous a trouvé des hôtels, organisé des excursions et conseillé pour les meilleurs restaurants. Sur la route, Buddi est resté toujours prudent et, malgré le trafic dangereux, nous a toujours amené à bon port sans le moindre problème.

Si vous voulez passer des vacances inoubliables, je vous recommande donc de voyager avec Superman Buddi !!!

Vous pouvez le contacter sur salutsrilanka@gmail.com ou par what’s app +94 77 665 6567.

Bon voyage,
Thierry

Oui buddi est top . Sa famille est adorable . Si vous allez au srilanka… c est lui le meuilleur :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: merci buddi de ta gentilesse .












Bonjour et merci pour votre message
Svp, ce guide parle t il français ? Merci

Merci pour ces précisions bien utiles

Je viens d’avoir la notification par mail de nouveaux messages comme j’avais posté au moment de notre voyage au Sri Lanka avec Buddi et je ne peux pas laisser dire ça.
Buddi est absolument adorable, une vraie bonne personne, bon chauffeur c’est vrai mais surtout à l’écoute et il nous a fait découvrir son pays à mon mari ma fille et moi comme personne. Des endroits peu touristiques et des rencontres magiques c’est ce qu’on l’on cherchait pour vraiment vivre l’immersion.
Il a beaucoup de clients français ou belges donc a de petites connaissances en français, mais avec un peu d’efforts ça passe sans soucis !
Bref ceci est un commentaire complètement Veridict et je vous souhaite de vivre la même belle découverte que nous.
Et si vous cherchez du guide sans âme, passez plutôt par une agence avec 50 personnes qui feront le même tour que vous :wink:

Envoi en cours : 0B687B97-BA43-4B17-AE2A-EDFCD207D8AA.jpeg…
Traitement de : A44107F4-5FB8-4CE2-B889-C61842A389A6.jpeg…
Envoi en cours : 94817535-7E52-4E01-BFDC-6AE4E53B34DD.jpeg…
Envoi en cours : 86D1DFA9-B172-4A87-BC65-CEB11CDF794E.jpeg…

Exact de vrais moments authentiques et pour ceux qui laisse des messages négatifs j’aimerais bien aussi qu’ils laissent des preuves qu’ils ont bien voyagé avec Buddi…

Ici tout était parfait !




Bonjour a tous,
Voila déjà 5 ans que nous avons découvert le SRI LANKA . Notre séjour de 3 semaines s’est déroulé parfaitement et cela grâce à BUDDI ( voir mes impressions partagées avec vous en mai 2018 - philipad91@gmail.com ). j’ai toujours autant de plaisir à lire les témoignages de chacun et revoir les photos et paysages partagés par tous ceux qui ont fait confiance à BUDDI . nous sommes heureux de constater que nos recommandations font des petits , ce qui dénote le sérieux et la qualité des prestations fournies par BUDDI.
Philippe et Martine

Je suis entièrement d’accord avec Philippe de villebon et marine 57911 , nous avons voyagé guidés par Buddi et Vihanga avec tous nos enfants et petits enfants: 23 personnes. Je peux vous assurer qu’ils ont été au top :toujours disponibles ,souples , débrouillards, très efficaces, ponctuels , d’excellents conseils et pour un prix plus que raisonnable…effectivement ce ne sont pas des historiens de l’art, ne parlent que l’anglais et n’ont que qq rudiments de français mais nous les recommandons sans hésiter pour leur gentillesse , leur professionnalisme et les merveilleux souvenirs que ce voyage nous a laisssé grâce à eux.

Merci pour le conseil
Effectivement ce n’est pas une fois sur place qu’il faut regretter…

Bonjour à tous,

Nous rentrons d’un merveilleux voyage de 10 jours au Sri Lanka en couple avec notre bébé de 18 mois que nous avons effectué en compagnie de ce guide :
Mr Eranga Buddika
Mail : vihanga.nisitha@gmail.com
Tel : +94 76 533 3345

Je vous le recommande vivement ; Buddi nous a tout d’abord aidé avant notre départ dans l’organisation de ce voyage pour adapter au mieux l’itinéraire aux distance.
Une fois sur place le voyage s’est parfaitement déroulé ; Buddi s’exprime très bien en anglais et nous avons pu avoir des échanges riche et variés tout au long du voyage ; sa voiture est climatisé et très confortable et tous les jours parfaitement impeccable. Un siège bébé adapté pour notre fille de 18 mois était également installé dans la voiture.

Il s’est toujours adapté à notre rythme sans rien nous imposer et ses conseils au long du voyage ont été précieux !

Bonjour,

Nous pensions partir au mois d’décembre avec 3 ados et sommes à la recherche d’un chauffeur-guide. Vous semblez avoir été très satisfaite de Buddi. est ce qu’il réservé vos logement et aidé à faire votre itinéraire?

Un grand merci à l’avance

Super séjour au Sri Lanka!

Nous sommes depuis 11 jours au Sri-Lanka et avons découvert Buddi d’après de très bons avis sur le guide du routard.
Il a toujours été très reactif lors de nos échanges et de très bon conseil. Il est venu nous chercher à l’aéroport de Colombo avec une voiture très propre et climatisée : ensuite que du bonheur…Il nous a accompagnés tout au long de notre séjour, du triangle culturel aux montagnes du centre jusqu’aux plages du sud et du sud-ouest en passant par le parc national de d’Yala.
Il s’est occupé à chaque fois des réservations d’hôtels et différents sites :
Temples, train, safari…
Buddi est une belle personne : joyeux, attentionné, discret, très souriant et toujours très ponctuel.
Son objectif est de faire tout son possible pour nous faire découvrir ce magnifique pays dans les meilleures conditions. Il conduit très prudemment et nettoie l’intérieur de sa voiture tous les jours.
Nous le recommandons les yeux fermés.
Merci Buddi pour ce beau voyage.

Vous pouvez le contacter par mail
à : salutsrilanka@gmail.com ou par what’s app +94 77 665 6567.

Bonjour,

Nous avons passe, en famille avec jeunes enfants, 10jours de reve dans ce pays merveilleux. Cela a ete possible en grande partie grace a Buddi, notre chauffeur. Il a en effet ete plus qu a la hauteur de nos esperances sur plusieurs points:

  • respect total de notre sphere privee
  • force de proposition sur l itineraire que nous avions defini, tout en respectant nos souhaits (par exemple pour le voyage en train il nous a habilement suggere de partir d une station jusque Bandarawela pour un trajet d une heure et ainsi profiter des meilleurs endroits sans passer trois heures qui aurait pu etre long avec des enfants)
  • excellente conduite surndes routes pas evidentes, nous nous sommes senti en securite 100% du temps
  • proposition d activite de qualite (balade sur le lac et repas chez l habitant, safarari elephants sauvages)
  • ponctuel, aimable, fiable, attentif
  • parle le francais
  • la liste est longue

Sujets suggérés

Services voyage