Nous revenons d’un séjour de 17 jours au Sri Lanka où nous avons pris une voiture avec chauffeur.
Si vous cherchez quelqu’un de très sérieux, capable de vous organiser un circuit sur mesure, n’hésitez pas à contacter SARATH : kdskwijesinghe@yahoo.com
Sarath est passioné de nature, il est imbattable pour repérer les animaux sauvages et nous avons passé un excellent moment avec lui.
A votre disposition si vous voulez des infos.
Isabelle
Anonyme2
Bonjour
Est-ce qu’il parle français ?
Merci
Titi
Anonyme3
non, désolée, Sarath parle seulement Anglais.
Anonyme4
Tant pis
Merci quand même
Anonyme5
Bonjour isabelle, Quels sont les tarifs de sarath? L’hebergement est il inclus? Sinon sur un sejour d’une semaine quels sont pour vous les immanquables? Merci!!
Anonyme6
Bonjour
Je ne connais pas les tarifs de Sarath, car en fait je suis passée par l’agence qui l’emploie et qui nous a facturé un forfait tout compris avec les hébergements et les visites de tous les sites.
Les agences facturent en général 50 euros/jour pour la voiture + chauffeur, mais vous obtiendrez bien moins en passant en direct avec lui. (petit détail, il ne parle pas Français)
Pour les incontournables, nous avons aimé :
Parc de Yala et le safari, vu un nombre incroyable d’animaux
Sigirya
Minhintale
Polonnaruwa
Kandy
Nuwera Elya et la route des plantations
Vous pouvez faire l’impasse sur Anarudhapura et Dambulla si vous manquez de temps.
Nous avons fini à Mirissa, pas mal, mais rien d’extraordinaire non plus. Nous voulions faire de la plongée, mais la mer était agitée et c’est plutôt un bon endroit pour les surfeurs.
Le pays est beaucoup plus sauvage que ce que j’imaginais, la nature est très présente, les gens très accueillants et très agréables, notre chauffeur était top
(il a même fait faire un gateau d’anniversaire à mon chéri)
Bref c’était un beau voyage.
Isabelle
Anonyme7
Merci isabelle, je vais le contacter de ce pas !
jyves448
De retour du Sri Lanka d’un séjour de 3 semaines en mars 2013, nous avons pris un chauffeur (anglophone) pour notre circuit que j’aimerai vous recommander. Disponible, prudent, sympatique, de bons conseils, connaissant tres bien son pays, toutes les qualités pour un compagnons de voyage de plusieurs semaines. Son nom Gamini, les coordonnées de son patron (homme de grandes qualités également): le site,http://namilankatours.com et l’adresse e-mailsales@namilankatours.com. Nous avons passé un séjour remarquable dans ce pays à découvrir absolument Tarifs tres intéressant, repas et coucher compris comme cela se fait au Sri Lanka
Anonyme9
Nous venons de terminer un 10 jours autour du SriLanka, en commençant par Négombo, en allant vers Sigirya, avons fait un safari éléphants, très impressionnant (surtout après avoir été chargé par l’un d’eux, ensuite revenant vers Matale, Kandy avec des paysages à couper le souffle. Il nous a fait visiter des plantations de thé . Ramboda Falls belles chutes.Voyage en train, notre chauffeur nous laissa au train tout en faisant sûr que tout était en sécurité…il a attendu que le train démarre pour la destination voulue…Il nous pris à Ella 3 heures plus tard, à Ella il nous amena dans un endroit paradisiaque, nous avions l’impression d’être dans les nuages. Puis, ce fut le parc Yala avec encore ses animaux dont le léopard qui se fait discrèt (avoir des jumelles). La suite fût toute aussi agréable, nous avons longés le bord de l’océan Indien pour 2 jours quelle beauté. Nous sommes ravis du SriLanka, assez pour y revenir. Pour avoir fait un si beau voyage, nous avions trouvés sur le forum de Routard. com un avis qui nous donnaient envie de communiquer avec ce chauffeur guide du nom de Mahesh un monsieur qui fait son travail avec l’amour des gens et de son pays…tout attentionné ppmaheshlk156@gmail.com pour nous donner des conseils, des avis sur ce qu’il serait bon pour nous…Le voyage se termine, il nous a trouvé un hôtel près d’une lagune endroit paisible, et il est toujours là pour nous amener pour le dîner, pour changer la routine de l’hôtel. Pour poursuivre, nous voulons aller une journée à Colombo, il est libre et il nous amènera pour la dernière étape…Nous ne sommes pas encore partis, et nous avons la nostalgie du départ…
Après avoir véçus l’expérience en Inde 2 ans plus tôt pour 2 mois, nous pouvions faire la différence…Un chauffeur vraiment professionnel.
Madelein&Michel
maa_rrie10
De nombreux chauffeurs guides sont épatants, je me permets de livrer aussi mon expérience :
Nous rentrons de 12 jours au SL , dont 1 semaine en circuit.Nous avons eu la chance d’être accompagnés d’un guide vraiment épatant à tous niveaux.il est parfaitement francophone, on sent qu’il s’adapte à ses clients avec une grande gentillesse.Il est intarissable sur tous les aspects de son pays et nous avons beaucoup appris durant ces quelques jours.
vous pouvez le contacter directement par mail, si vous ne connaissez pas le pays, il vous composera un circuit sur mesure, en fonction de vos gouts, de votre age etc…
En ce qui nous concerne, notre souhait est de retourner dans ce beau pays, et nous ferons évidement appel à lui pour continuer la découverte de l’ile.
Ses coordonnées : h.k. chaminda priyadarshana hkchaminda@yahoo.com
tel : 0094-776-317285’
Anonyme11
Je voudrais apporter une correction à l’adresse courriel de mon chauffeur guide celle-ci est pmahesh156@gmail.com et non avec 2p.Madeleine