Recommandation de chauffeur pour Cotonou

Forum Bénin

Bonjour,

Je viens recommander les services de chauffeur pour Cotonou (et guide pour le Benin et le Togo) de l’excellent KOSSI! Je fais appel a ses services depuis 2015 pour tous mes sejours a Cotonou. Kossi est toujours ponctuel, serviable, et tres sympathique. Ses tarifs sont tout a fait raisonnables, et il est tres reactif sur WhatsApp. Je le recommande particulierement aux voyageurs d’affaires, et notemment aux femmes voyageant seules (c’est mon cas). Son numero est le: +229 96134373. Je voyage frequemment au Togo et au Benin depuis 2015, et j’ai toujours pu compter sur lui pour mes deplacements.

Je viens recommander les services du chauffeur et a la fois guide touristiaue pour le Benin et Togo. j etais tombé sur lui a l aeroport de cotonou Benin, tres souriant au premier vue, cest un excellent chauffeur tres propre , toujours pret a vos attentes et surtout tres serieux car je lui avait tendu plusieurs fois des pieges mais hellas il avait toujours gagné… Bref il est toujours connecté sur whatsapp et ne repond jamais quand il travail, ainsi je vous le recommande pour votre sejour au Benin ou Togo car il parle presque toutes les langues locales, le +22996713614 est sous numero toujours actif depuis que je voyage vers ces pays de l Afrique de l Ouest.

Merci pour ces retours d’expérience.
Puis je avoir les tarifs appliqués?
Je dois faire un voyage à Cotonou.
Thanks

Hello Pavlover, je ne sais pas si tu as pu trouver les tarrifs pour ton voyage, mais tu pourra faire un tours sur mon blog où je viens de rédiger un article dans la rubrique travel Bénin où tu as les moyens de transports actuels au bénin, les contacts de certains chauffeurs et leurs tarrifs.
www.dopydola.com
J’espère que les informations pourront t’aider.
Bon voyage au Bénin

Sujets suggérés

Services voyage