Du 3 au 6 janvier 2020, j’ai eu le plaisir, avec 4 amis, d’avoir Monsieur Azzouzi Barek comme chauffeur/guide. Ce fût une expérience formidable et très enrichissante. Nous avons A D O R É M.Barek. En plus d’être très professionnel, celui-ci s’est assuré de surpasser nos besoins/désirs puis nous a fait découvrir de merveilleux endroits, tout en nous renseignant sur l’histoire du pays et plus. Les prix étaient très abordables. Je le recommande sans aucun doute. Ayant passé par Marrakesh, Casablanca, Fès, Chefchaouen ensemble, ils nous a fait décrouvrir le pays tout en étant attentionné et dévoué.
Vous vous inscrivez juste pour ça . On comprendrait si vous aviez demandé des renseignements avant et surtout si vous nous faisiez un retour de votre voyage sur le forum ,mais rien vous balancez votre pub et basta .
C’est un des seuls guides qui incite ces clients à lui faire de la Pub , il doit en avoir besoin .
Il apparaîtrais que l’annee dernière il n’etait plus inscrit régulièrement au niveau de la loi .
( voir sur le forum le retour de Nejma) .
c’est peut être un bon guide comme il y en a pléthore au Maroc , mais ces méthodes sont douteuses .
stanislase3
Les pubs sont certes interdites, mais le colportage de ragots diffamatoires (au conditionnel, bien sur) attribué courageusement à d’autres, n’est pas beaucoup plus vertueux !
hannahteruel4
Je cite juste juste une remarque trouvé sur ce forum d’une personne en qui j’ai confiance .
je ne vois pas où est le problème ? Rectification annuaire de 2015 , mais vu la façon de faire de ce guide rien d’etonnant .
…Re: Circuit sur mesure Azzouzi Barek Guide et chauffeur au Maroc Signalernejma402 Il y a 9 mois "" Azzouzi Barek Guide et chauffeur au Maroc ""
Dernière mise à jour de l’annuaire officiel des guides au Maroc janvier 2015 .
Après consultation attentive , je n’ai pas trouvé ce guide…!!!
loulou_145
du rabatage encore du rabatage et ça continue ici
on a eu Chantal avec ses taxis pourris d Agadir de Rayanne cars avec de multiples pseudos
et nous voici dans un autre domaine avec des guides
c est quoi devenu ce forum ? franchement
natb6
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un chauffeur/guide pour une semaine au Maroc et j’ai aucune idée de tarif
Vous pouvez m’aider ?
Merci
Nathalie
stanislase7
Bonjour,
Pour louer une voiture avec un chauffeur guide (autorisé! assuré! francophone, ) vous devez passer par une agence , avec patente et assurance,
contactez les, ils vous donneront les tarifs.
J’ai cru comprendre qu’il y avait dans ce domaine pas mal d’informel, de préférence à éviter.