Nous connaissons la région mais nous sommes en quête d’un peu de soleil pour couper l’hiver
Vos avis et expériences nous intéressent sur cette période
J’ai oublié le bonjour aux membres du forum et merci de vos réponses !!
Bonsoir,
Vous aurez du soleil partout mais attention il peut faire très froid la nuit et il y a rarement du chauffage. Si vous avez peur du froid restez sur la côte atlantique.
Vous aurez un climat agréable à Essaouira, Agadir et Tiznit avec des minima la nuit à 10 °C et 19°C le jour.
bonjour
Merci de votre message, nous allons attendre le mois de décembre pour décider, voir si nous avons vraiment besoin de soleil , que nous réserve notre météo devenue si capricieuse ?Sinon nous remettrons notre voyage à Mars , Avril
En mars c’est certainement plus sympa , mais en janvier c’est possible si vous prenez un hôtel chauffé, certains ont une clim réversible . J’ai séjourné à Tiznit et Tafraout sans aucun problème la journée , mais il est vrai que certaines nuits peuvent nécessiter du chauffage . Sidi Ifni est aussi bien agréable en Janvier .
À Tafraout « les arganiers D’amelnn ont du chauffage
Oui je pense de plus en plus qu’ Il est préférable d’attendre mars, j’ai la bougeotte et il m’est difficile d’envisager rester plusieurs jours au même endroit avec en plus la contrainte de trouver un hébergement chauffé à chaque étape
Bon dimanche ensoleillé !