Recommandation d'un guide au Chili

Forum Chili

Après plus de 3 semaines passées au Chili, nous sommes rentrés en France avec plein de magnifiques paysages dans notre mémoire, surtout la région d’Atacama;
Nous avions loué une voiture, ce qui nous a permis de faire beaucoup de visites par nous-mêmes (même si les pistes ne sont pas toujours très bonnes)…mais en roulant doucement on y arrive.

C’est seulement pour le Salar de Tara que nous avions pris un guide et quel guide…TIM !!!
Cela a été une journée exceptionnelle.
Je tiens à le remercier pour nous avoir fait découvrir ce site incroyable. Nous étions seuls au monde dans cette immensité et nous en prenions plein les yeux à chaque instant. Tim est un guide exceptionnel qui nous a fait découvrir ce salar (allant de surprise en surprise) mais en même temps nous a raconté l’histoire du Chili.

Encore merci

Hélène, Bernard, Didier et Brigitte

Bonjour Lafourmie,
Je me permets de vous demander conseil.
Nous partons au Chili et en Bolivie fin septembre (si les évènements le permettent).
Je suis en relation avec Tim pour nous faire découvrir son pays pour une partie de notre voyage (nous avons prévu de partir 3 semaines).
Nous atterrissons à Santiago avec une incursion à Valparaiso. Tim nous prend en charge de Calama jusqu’à Sucre. A la fin du voyage, nous prendrons un vol Sucre La Paz pour visiter cette ville et rentrer en France.
En fonction de votre circuit, pouvez-vous me recommander des hôtels ou des bons plans ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Mireille LE TENNIER

Sujets suggérés

Services voyage