Recommandation guide en Casamance

Forum Sénégal

Si vous venez au Sénégal, en Casamance, impossible de faire l’impasse sur IDRISSA SANE +221 773202005 - capridrissa@gmail.com , le guide et chauffeur de notre association humanitaire et ONG " Kassoumai78" que nous utilisons pour nos déplacements et visites depuis plus de 20 ans. La Casamance, la vraie, la naturelle et authentique, c’est avec lui que vous la découvrirez en toute sécurité., loin des tourismes de masse. Son sérieux, sa fiabilité, sa connaissance des lieux et de la culture diola en font un guide d’exception. De plus, ses tarifs sont raisonnables, un plus non négligeable. Pour un voyage en famille, il est top, adore les enfants et sais en prendre soin .Nous voyageons régulièrement au Sénégal et pour rien au monde nous ne prendrions un autre guide qu’Idrissa Sané.

Il a toute notre confiance depuis toutes ces années et croyez-en notre expérience, c’est précieux. j’espère que ces renseignement vous seront utiles. On lui fait un peu de publicité car avec le COVID les clients se sont faits rares.

Appelez le de notre part, +221 773202005, il répond également sur Watsup.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information. Je suis responsable de mission depuis 10 ans dans notre association en France.

Francoise T : 06 30 34 06 26 sur Watsup

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage