A mes amis routards,
Je n’ai pas l habitude de poster mes expériences voyage néanmoins je souhaite partager celle faite avec mon épouse au Sénégal sur cette fin janvier avec notre guide Valery. Nous avons découvert le Sénégal que nous avons adoré pour ses paysages son peuple et sa culture mais là n est pas le sujet. Le sujet est autour de Valery. Il est un amoureux de son pays, de ces concitoyens, de son histoire, de sa culture et des voyageurs qui viennent au Sénégal. Il a su nous faire passer un séjour inoubliable en s adaptant à nos envies, notre style de voyage. On a pu s imprégner pleinement avec une totale confiance. Tous les jours avec de nouvelles aventures de notre arrivée à l aéroport en passant par le désert de Lompoul, lac rose, Île de Goree, Mbour, la brousse, Bandia, Sine Saloum.
Ce message ne m apporte rien. Je veux seulement partager notre expérience qui a été sans égale. Je suis à votre dispo en message privé pour compléter si besoin.
Vous pouvez contacter directement Valery via WhatsApp au +221 77 534 04 90.
Nous recommandons également la villa Leonore à Saly avec Jean Pierre et Véronique pour l hébergement https://www.villa-leonore.net/
A vous de voir
Vinz