Recommandation plongée club francophone à Malte

Forum Malte

Je viens de passer mon brevet open water paddi et mon ami son advance avec le club francophone plongée-malte.fr.Super séjour, Bruno notre instructeur nous a accueilli simplement et chaleureusement. Très disponible nous nous sommes regalés à plonger dans d exellentes conditions sur des sites magnifiques. Le matériel etait en très bon etat.
On y retournera dès que possible avec le plus grand plaisir.

Bonjour,

Je suis interessée par votre retour, car nous voudrions passer notre open water padi l’année prochaine en avril, et j’ai repéré ce club justement. Donc je suis contente de tomber sur ce post et voir que votre expérience a été bonne. Pouvez-vous m’en dire plus sur cette formation ? En avril, qui n’est surement pas aussi fréquenté que juillet août, combien de plongeurs étiez-vous?

Quelle était la température en avril, ou du moins le ressenti que vous avez eu ? J’ai peur que l’eau soit un peu froide à cette période de l’année, qu’en avez-vous pensé pour votre open water ?

Je vous remercie par avance pour votre retour qui me sera d’une grande aide

Bonjour,

Je n’ai pas passé l’open water, mais uniquement fait un baptême de plongée avec ma copine, la première fois qu’on plongeait :slight_smile: Nous sommes aussi allés au club francophone de Bruno, en juillet 2014. Très bon instructeur je confirme :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage