Recommencer à 0 à Saint-Florent

Forum Corse

Bonjour à tous
Je voulais vous demander des avis sur Saint-Florent et sont environs,on aimerait ce instale définitivement sur la région ,à le année prochaine.car on a besoin un changement dans notre vie,Commencé à “0”.Pourquoi Corse et pas ailleurs,?Pasque on vien déjà de notre origines du bord de la mer,moi je vien de Croatie et ma femme du Portugal.mes on vie en Suisse avec nos trois enfants…Et la vie ici ce est la routine,on a besoin vraiment la liberté de vivres,sans pose de problèmes à qui que ça soit,on a envie apprendre la culture Corse,et ce adaptée à leurs façon de vivre,car nous on cherche pas le luxe,parcontre pour nous ce de voir des animaux,faire la pêche, la mer,bateaux,randonnées,cultiver les légumes,car je grandi dans cet milieux.et je envie montre et vivre ce moment avec ma famille,je suis déjà ale à Corte,car je des amis la bas,me pour nous ce est un peux la montagne,ça nous convient pas,ce vrai la région de Saint-Florent ça nous plaît beaucoup car ce l mer et la terre,on a tombé amoureux de cet petite ville (beau village)…esq vous pouvez m aide plus.
merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage