Recommendation guide Ladhak - Trek / Monasteres

Forum Ladakh

Bonjour à tous les Routard,

Je rentre de 10 jours dans la région du Ladakh ou j’ai pu profiter pleinement de mon trek dans la Markha Valley. J’ai passé un superbe séjour et ne peux que recommander cette région de l’Inde, d’où je repars avec des souvenirs plein la tête. Entre temples Bouddhistes splendides, paysages incroyables, et une hospitalité locale rayonnante, je garde un souvenir ému de mon voyage. Le Trek dans la Markha Valley (début Mai) fut particulièrement riche en expériences et paysages.

Un élément particulièrement plaisant de mon voyage, fut mon guide Namkha, que je ne peux que recommander chaudement. Vous retrouverez d’ailleurs son nom sur différentes conversations de ce forum. Attentionné, souriant, plein de ressources et de gentilles attentions, Namkha m’a permis de vivre mon voyage pleinement et ce en toute simplicité. Il est extrêmement flexible et saura vous faire découvrir le Ladakh en fonction de vos envies et préférences. Petit bonus, Il est parfaitement francophone (plus à l’aise à l’oral qu’a l’écris)

Je me permets de vous passer ses coordonnées si vous souhaitez échanger avec lui.

Numéro de téléphone (WhatsApp) : +91 94695 25462

st.namkha19@gmail.com

Je vous souhaite un très beau voyage,

Julien

Djulley,
tu as voyagé seul avec le guide ou en groupe ? je suis toujours à la rencherche de personnes pour la Vallée de l’indus et les Lacs
qu’as tu fais comme circuit, heures de marche quotidienne, difficulté, prix…?
je suis preneuse de toutes informations
bon retour !
Carolle

Sujets suggérés

Services voyage