Bonjour à ceux et celles qui me lisent !
Je suis un féru de Ladakh depuis plus de 10 ans, fidèle à mon guide Stanzin Tharpa… J’ai fait de nombreux treks avec lui de différentes durées (entre 1 et 2 mois).
Du fait de la pandémie, je n’y suis pas allé depuis 2 ans… Et je me décide enfin à y retourner, profitant d’une accalmie !
Cette fois, c’est pour réaliser mon rêve, qui est de faire la traversée du fleuve gelé, appelé Chadar.
Ce trek s’effectue en hiver, de mi-janvier à fin février. Mon projet serait de partir début janvier et de rester sur place pendant 3 mois.
Je me présente, je suis un jeune retraité de 60 ans, avec beaucoup de temps libre… Afin de bénéficier de prix avantageux sur ce trek de la part du guide, je lance une annonce pour ceux et celles qui seraient intéressés de partager cette expérience.
Je suis quelqu’un de sportif, qui marche beaucoup en montagne (j’habite dans les Hautes-Alpes, région propice à cette activité).
Je suis flexible quant à vos dates… Tout en restant dans un créneau allant de mi-janvier à mi-février.
Pour tout renseignement auprès de mon guide Stanzin Tharpa : stanzintharpa@gmail.com / +91 96 22 029925.
Si vous souhaitez me contacter, merci de n’utiliser que Whats App : 06 01 07 54 79. Je ne me connecte que très rarement sur le site du guide du routard… Il y a d’autres forum qui vantent Stanzin et ses treks… N’hésitez pas à les lire !
Dans l’attente d’avoir des volontaires, je vous souhaite une belle vie.
Francesco TRIVERI